Heu en bg epique quand t’as 10 hunt MM ou Boomi d’un côté t’es clairements désavantagé car dans un bus tu vas pas risqué tes fesses pour aller les chercher si tu dois traversé un mur de plaqueux. Par contre le druide feral ouep c’est juste un dps le truc est quasi intuable il se met du heal de l’espace, tu te manges des cyclones en boucle pour qu’il se sauve et fufu, il pose toute ces dot et attend en forme d’ours que t’es claqué ton burst. Et actuellement je n’ai vu que le démo affli et démono tenir tête aux droods ils sont complètement craqué avec leurs changeformes.
Ben à force de rester entre 4 murs les gens connaissent pas la réalité du terrain, ils s’imaginent que ce qu’on raconte en bg c’est des légendes urbaines, qu’est-ce que j’aimerais…
Non ce qu’il faudrait c’est de la conquête même en cas de défaite avec par exemple un seuil de heal à atteindre, au pif 30-50 millions de heal, pour être certains que les healers vont pas afk bêtement.
Et surtout l’impossibilité de décote en dessous de 2k. Le simple fait qu’il soit possible de décote sous 1k4 de base c’est pas normal…1k4 c’est vite fait, mais la tranche 1k4-1k9 c’est l’enfer sur terre…Ya vraiment un mur dans cette tranche c’est ouf…
Les conquêtes j’en ai a la pele je sais plus quoi en faire
Dans ce cas une caisse PvP gratuite pour les rerolls en cas de victoire.
Ya plein de moyens mais c’est à eux de décider.
Plus rien est gratifiant maintenant qu’on se stuff facilement et rapidement.
Honnêtement le stuff c’est pas vraiment la gratification.
C’est plutôt ce que tu comptes en faire, la véritable gratification c’est de te dire que tu fais partie d’une élite en étant dans la tranche 2k-3k, d’avoir les titres, les HF, les tours de forces et de savoir ce que tu vaux.
De pouvoir savoir et prouver que t’étais là avec les scores qui vont avec.
Quand je me remémore SL et que je pense au nombre de mecs qui se sont fait boosted pour avoir accès à du stuff plus rapidement, je vois rien de gratifiant là dedans.
Non pour moi la vrai gratification, c’est de mérité ton stuff.
Des hf, tours de force, titre…aucun intérêt pour moi.
Rien a faire des boost, si les mecs sont content de faire ça, tant mieux pour eux, ça ne m’avais pas empêcher de up.
Faut 1400 cr pour acheter les coffres pvp conquête , perso j’en ai 40 en banque je garde si jamais je monte encore un 30 eme perso
Hmmm perso je préfère les titres et les récompenses , car ça veut dire que tu as eu la cote pour les mériter , après j’aime bien la facilité de se stuff maintenant , car moi je jou vraiment bcp l’opti, et ça me permet d’avoir plusieurs stuff en fonction des bg/classes en face , enfin je trouve le mérite d’avoir du stuff élite il a disparu depuis un moment , y’a tellement de transmo maintenant perso le stuff élite war de tww il est tellement laid que je l’ai même pas mis une seule fois
Le jeu est pas devenu plus facile qu’avant, il était déjà comme ça de Cata à WoD, allez voir sur classic…
A légion et BFA on pouvait PvP avec du stuff PvE et finalement il n’y a qu’à SL que le stuff dépendait de la cote (un peu à BC et LK aussi mais à des échelles très différentes).
Entre deux joueurs, un qui faisait que du bg et un excité des arènes on pouvait avoir 60 points d’ilvl de différence soit l’équivalent d’une extension entière en terme de qualité de stuff…(Naxxramas NM : 215 => ICC Héros : 277 par exemple).
Le véritable problème de SL c’est que normalement les joueurs d’arènes auraient du rester dans leur microcosme, mais ce système a fait qu’on s’est retrouvés en bg à affronter des boosted qui fanfaronnaient avec un stuff qu’ils ont eu via la carte bleue…
Ils ont pas fait ça pour faire plaisir aux casus, ils ont fait ça pour diminuer le boost en pvp.
Non, SL, le vrai problème, comme toute cette extension pourrie, c’est qu’ils nous ont mis le système d’upgrade pve en pvp ce qui faisait que : Tu ne pouvais pas reroll à moins d’avoir wow en boulot ou que tu sois au chômage.
Je dis une bêtise car je ne me souviens plus exactement des ilvl de l’époque mais tu achetais ton green à 190 ilvl, et tu pouvais avoir un écart de 30ilvl quand t’étais full 8/8 sur chaque pièce.
Et ça empirait quand tu avais de la conquête rendant le jeu complètement cassé. Si tu faisais le mauvais choix de classe en début d’extension, c’était fichu pour un patch entier. ET y avait 0 modif comme ils tentent de le faire actuellement. Il fallait attendre un patch pour avoir des modifications de classes quand ce n’était tout le convenant que tu devais refarmer pour être opti.
La différence entre Légion et BfA, c’est qu’à Légion, le stuff ne comptait pas et qu’il n’y avait que l’arme qui influençait le développement de ton personnage par rapport aux traits débloqués mais aussi et surtout par rapport à son rang puisque chaque rang te filait un bonus d’endu en pvp. Néanmoins, cela ne te mettait pas un énorme déséquilibre par rapport à un autre ce qui te permettait de jouer fraîchement 80.
Perso, j’ai plutôt tendance à penser que le jeu se complexifie de plus en plus même s’ils ont quand même pas mal facilité son accès à DF.
Imo, on devrait juste pouvoir choisir nos stats et aller en pvp comme sur Légion où on obtiendrait différentes récompenses comme des tenus, des marques, etc, en fonction de son niveau d’honneurs (mauvaise idée car premade mais c’est un exemple) ou de sa participation. Ça mettrait tout le monde sur un même pied d’égalité où il te faudrait juste être bon pour te différencier d’un autre DH (si tu joues DH par exemple).
J’avoue, mais de base SL ça a été la pire extension en terme de PvP de toute manière…
Après je dis 60 points d’ilvl si on prend un stuff honneur en 1/8 contre un conquête en 8/8.
Ha ça…c’est pour ça que je suis heureux d’être débarrassé de la puissance empruntée et de ce système PvP que tout le monde glorifiait alors qu’il existait pas avant.
A Cata et MoP avoir un set conquête complet ça prenait 2 mois environ, mais après t’étais tranquille toute la saison.
Ouais ma passion du démoniste à l’époque je l’ai payé très cher toute la s1…globalement j’avais réussi à break les 1k7 avec elle à chaque patch mais refaire tout ce délire avec tous mes perso ça relevait de la maladie mentale…
Mais ça c’est normal, c’est parce que c’est le stuff qui est censé ouvrir la porte du contenu et pas l’inverse.
Ya cata classique pour prouver mes dire…et c’était pareil à MoP, avant SL ce chantage à la cote il a jamais existé…à BC et LK si t’avais pas de cote t’avais pas de stuff conquête mais les écarts d’ilvl étaient bcp moins vénères qu’à SL…
Le jeu se complexifie quoi qu’il arrive car réussir à réagir correctement dans toutes les situations c’est extrêmement dur, et encore plus quand t’affrontes des classes qui ont le triple de ton DPS avec le quart de tes contraintes…
Sinon pour revenir au sujet, ya bcp de temps d’attente, je sais que ça va pas vous plaire mais tant que Blizz persistera à faire tagger les Français qu’entre eux, ça va empirer au fur et à mesure que nos rangs diminueront…
Comment ça on ne tag qu’entre Français ? Que ce soit en Côté ou en Normal, je suis systématiquement avec d’autres nationalités européennes. C’est très rare que je me retrouve avec d’autres français ces derniers temps (à part les Chocs… ce qui expliquerait pourquoi ça proc quasiment jamais).
Ouai chacun a son propre objectif, moi a SL beaucoup de chose me manque, maintenant c’est vraiment devenu un fast food et c’est de pire en pire.
Et quand tu vois la population du pvp, on peut pas dire que c’est pour faire venir les nouveau…
Ahah sl … je jouai druide tank car voila incarn + tp far et tu traversai toute la map sans un seul cc moi je revis aussi a cette extension , car ayant tjr aimer war tank et je jouai War tank depuis vanilla … mais que j’ai du laisser tomber a légion pour passer sur dh/druide , retrouver mon War cest juste du plaisir , et oui en effet un joueur qui commence wow qui va pvp le pauvre entre la vitesse de jeu , et certainement qu’il va se faire insulter je le plains