Dimanche, je lance une requête pour demander l’ajout à mon codex d’un jouet h2 dont j’ai l’équivalent Alliance.
Le seul moyen d’obtenir ce jouet est la requête (cf wowhead) car il n’est plus disponible autrement.
Depuis Dimanche, soit 4 jours, le temps d’attente de la requête reste fixe à plus de 13 jours.
Quesque tu veux qu’on te dise ? Blizzard Entertainment qui est une société Américaine dont le capital s’élève à + de 70 MILLIARDS de Dollars , font des économie partout où ils peuvent.
A l’époque de Vanilla / première extensions , tu recevais une réponse dans l’heure de MJ qui t’envoyais un MP et avec qui tu discutais en jeu en temps réel jusqu’à résolution de ton problème.
Aujourd’hui ça prend des semaines, et de toute façon il n’y a pas d’échange direct, c’est comme un échange par mail si le MJ (quand c’est pas une réponse automatique d’un bot) ne résout pas ton problème , t’es bon pour attendre encore 2 semaines supplémentaire jusqu’à sa prochaine réponse.
Oui c’est lamentable , oui ils font des économies sur le service client qui est par conséquent médiocre, quesque tu veux qu’on te dise ?
Prend ton mal en patience, c’est ça Blizzard en 2022.
Hello, j’ai récemment fait une requête et ça m’affichait aussi entre 13 et 15 jours d’attente… Mais j’ai eu une réponse au bout de 4/5 jours ! Je sais pas comment fonctionne le compteur mais il n’est pas très fiable,
J’ai du m’y reprendre à deux fois avant de recevoir le jouet. La première fois, j’avais essuyé un refus car il était soi-disant encore possible de l’obtenir d’une manière normale alors que j’avais précisé que je possédais l’équivalent dans l’alliance.
Yo je remonte ce poste car en ce moment les requêtes en jeu prennent beaucoup de temps pour avoir une réponse je voudrais savoir si d’autres sont dans la même situation et que la cause est la période des fêtes ?