Temps d'attentes a TBC

Bonjour,

J’adore la horde mais clairement les temps d’attentes pour BG quand t’es un joueur casu c’est juste pas possible.
D’autant plus que ça risque de ne pas s’arranger à BC, voir de s’aggraver.

Quelle est l’activité PVP des serveurs Français coté alliance? possibilité de premade? de pvp sauvage facilement?

Merci par avance,

Je pense que les prémade BG ne seront pas nombreuses étant donné que le système change par contre en wpvp si tu es dans la faction minoritaire tu va t’amuser, suffit d’être sur les bons spot (skettis, ogrila, kael’danas, la mine sur l’île des Drake du néant, plateau des élémentaire, spot ogre a nagrand, le passage entre zangar et les tranchantes pendant le lvling en fufu c’est fun xD…)o

Il y en aura au début et/ou au pré-patch parce que bon « faut farmer efficacement »

Le farming BG est pas utile sur BC ?
Je pensais que si. Au moins pour les hors-sets

Oui mais sa demande beaucoup moins d’investissement

C’est quand même chiant d’attendre 2 heures pour jouer ^^

Y que à Altérac qu’il faut attendre autant car l’alliance n’aime pas perdre.

Mais pour le reste ça va assez vite et ça ira encore + vite à TBC (altérac inclus vu qu’il sera fix)

Pourquoi ça ira encore plus vite?

Jpense que les files seront pas trop trop longues au début de BC et au début de chaque nouvelle saison pvp vu que tout le monde voudra récupérer les nouveaux hors sets (ou farm les vieux items passés en honneur, le s1 pendant la s3, et le s2 pendant la s4).
Mais à mon avis, passé les premières semaines de ces périodes, ça va être galère pour la horde.

Après coté Ally faut aussi trouver des bons groupes, car chain loose ça donne pas de marques donc tu vas juste stacker de l’honneur.

Une défaite donne 1 marque.
C’est d’ailleurs la raison principale à l’existence de la fameuse strat « laissez les gagner vite ».
Au final, prendre 3défaites en 10min chacune max, avec 0 temps d’attente entre chaque BG, c’est plus rapide que devoir attendre 45min+ pour faire une victoire, en sachant que ça peut arriver que tu perdes.

Ca change tout effectivement !

Après est-ce que les BG vont être sollicités hormis pour le hors-set?
Je me rappel plus du cout des items à BC

Farm tout le hors set prend quand même un certain temps oui. Mais je pense que passé les 1eres semaines de chaque saison, la majorité des joueurs vraiment actifs en pvp auront bouclé ce farm.
Et derrière bah… ya pas vraiment de raison d’aller en bg (à part pour le plaisir de pvp bien sûr). Le grind se passe en arène à BC.

Après le truc c’est que vu que ya plus le système d’honneur de vanilla, ya plus de raison d’avoir des full premades qui farm honneur h24, du coup dans l’absolu, les bg devraient être plus agréables pour le joueur moyen, et donc favoriser la venue des joueurs plus casus sur l’aspect pvp. Et c’est ces joueurs qui constitueront la majorité de la population bg une fois les premières semaines passées je pense.

Je vois.

Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer alliance.
J’aime bien la faction mais quand même moins que la horde, et les joueurs sont quand même souvent moins orientés pvp ce qui est moins pratique pour les events.

Je dirais que si tu passes ally seul, ça vaut pas forcément le coup.
Par contre si tu fais ça avec un groupe de potes avec qui tu pourras jouer en team, à mon avis c’est l’idéal. T’auras aucun temps d’attente en bg ou presque à priori.

Si c’est juste pour esquiver les files d’attente je voi pas trop l’intérêt personnellement

Non je joue tout seul, enfin je connais personne qui prendra ce genre de décisions en tout cas.

tiens d’ailleurs, est ce que le système d’accès au BG change à BC? Est-on toujours obligé d’aller tag en capital pour les lancer et du coup on se fait TP capital à la fin même si on y était plus?

Oui c’est toujours ça. Au moins pour le tag.

Y’a un TP entre orgrimmar et shattrah?

De mémoire c’est portail ==> terre foudroyée ==> porte des ténèbres
Si oui, ca laisse le temps de farmer entre deux BG…