Temps de cast de Heurtoir (Slam) du guerrier à TBC

Bonjour à tous!

Je me souviens (peut être à tort) qu’à un moment entre TBC et WOTLK le temps de cast du heurtoir du guerrier a été réduit de 1.5 sec à 1 sec, au point d’en faire une compétence instantanée avec les talents appropriés.
Je me trompe complètement ou pas? et si non, est ce que quelqu’un se souvient si c’était déjà le cas à TBC ?

Merci par avance et bonne journée!

Il le semble que c’était dans TBC oui. Après je le souviens pas si les derniers arbres de talents de TBC (ceux qu’on va avoir pour classic), a encore le talent de réduction de heurtoir (vu que les arbres de talent ont été pas mal bousculé pour le warrior).

Non, c’était à TLK ça.

A BC la compétence de base ne change pas à ma connaissance. Par contre le talent heurtoir amélio qui avait 5 points (-0.1s de cast par point) à vanilla, n’en a plus que 2 à BC (-0.5s par point) pour un temps de cast final de 0.5s.

La spé armes est parfaitement viable sur BC du coup, et même très solide. Ca dps pas autant qu’un fury c’est sûr, mais ça envoie quand même du très lourd, tout en apportant un debuff unique et très recherché qui booste les dégâts physique de tout le raid de 4%.

Merci pour l’info! je me souvenais que c’était viable mais incapable de me souvenir si ça devenait déjà « instant » ou pas.
Sans chercher l’opti, ça permet de renouer avec un gameplay assez chouette :slight_smile:

Techniquement c’est opti.
Même si ton dps perso est moindre que celui d’un fury, il reste très bon, et le +4% dégâts physique à l’échelle du raid va amplement compenser cette différence (à moins que tu aies une compo vraiment focalisée sur les casters). Ca inclue également les dégâts de ton war tank et ton druide tank, donc ça va aussi augmenter leur aggro, et donc indirectement booster les démonistes qui galèrent pas mal avec le threat cap à BC.

1 mention « J’aime »

Oulà, pas le temps de raider je n’irai pas aussi loin dans le jeu HL

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.