Temps de connexion

02/04 à 18h30 : 1938ieme/127min… pour me co sur Sulfuron! Blibli, quand on est tous en confinement… réfléchi!, prends les devants, fais kke choz!!! Le nouveau Warzone serait sur les mêmes serveurs? Si c’est le cas vous êtes mauvais ou alors très très lent à déployer vos serveurs… aidez nous à passer un meilleur confinement SVP!!! Merci :wink:

Vous noterez le nombre de post qui sortent en ce moment sur le sujet et le grand vide de réponses bleu.
On gueule dans le désert il me semble, d’où cette impression d’être pris pour un con par bli².
On ne sait même pas si ils lisent nos post.
On ne sait même pas si ils en ont qq chose a faire.
Au delà du sentiment d’abandon, c’est d’une grand impolitesse de la part de bli² vis à vis des joueu … abonnés

Ça fait longtemps que les bleus ne nous répondent plus, après je leur rejette même pas la faute ils vont pas aller à l’encontre des décisions de leur employeur en nous disant « on vous supporte » alors même que rien n’est fait pour améliorer la situation.

Ils en sont au point de s’auto-censurer maintenant alors… (cf le post BC : Burning Crusade Classic arrive! - nº 364 par Mystina-elune)

Sisi les bleus répondent si vous faites un sujet traitant de l’enfance heureuse d’Arthas ou encore de la culture de la pacifique a Elwynn.

1 mention « J’aime »

Le pvp hl sur sulfuron s’est transformé du farm de champs de bataille à la surveillance de son écran wow pour se connecter

Le connetable devrait être renommé connectable.

3 mentions « J’aime »

haha excellent Zenalpha

1 mention « J’aime »

Pour ma part je met les bleus exactement dans le même sac. Il suffit de voir le nombre de réponse d’ailleurs pour se rendre compte qu’ils ne servent strictement à rien et pour si peu j’espère qu’ils sont bénévoles.

1 mention « J’aime »