Temps de connexion

Bonsoir,
vu les moyens actuels je trouve lamentable que les capacités n’aient pas été envisagées avant !
Voulant me connecter à 21h45 je me retrouve avec 49 minutes d’attente, c’est du foutage de gueule !
On a l’impression que vous avez mis les mêmes technologies qu’à l’époque c’est à dire avec 10 ans de retard…

3 mentions « J’aime »

Pathétique … 23:02 Sulfuron Place 750 52min d’attente… foutage de G

Plus d’une heure d’attente pour ma part :rofl:

Genre Blibli nous dit clairement : Merci pour avoir payé ton abonnement. Maintenant que c’est fait, va jouer sur un autre jeux…

Venez sur Amnennar ya pas de file d’attente, pourtant y’a plus de monde aussi !

30 minutes hier sur auberdine, tout le monde veut raid le mercredi :sweat_smile:

Idem ce soir. 40 minutes en attente… sur Sulfuron.

Idem hier soir abusé, une filé d’attente >1min sur finkle. Je demande un dédommagement pour cette attente inexcusable

1 mention « J’aime »

Les serveurs PVP n’ont limite pas le droit de raler sur les files tant que tous les serveurs PVP ne sont pas soumis à des files.
C’est pas comme si vous n’aviez pas eu le choix de bouger au lancement. Contrairement aux joueurs PVE :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En lisant ses nombreux post, je me sens nostalgique :slight_smile:
Ça me rappel fin août ou on devait attendre 2h-3h en file pour y jouer

Ça n’a rien d amusant !

40 min facile sur auberdine et des amis m’ont dit 2 heures minimum sur sulfuron :grimacing:

1 seul serveur PvE Fr et 45 minutes d’attente pour y entrer le soir à 20h30 …
Merci

1 mention « J’aime »

c’est quasi-fait : presque deux heures d’attente de prévu atm

Maintenant tu pourra dire que tu as réellement vécu l’expérience Classic.

1 mention « J’aime »

Vous n’attendiez quand même pas autre chose de blizzard et des incompétents qui composent cette société. Depuis l’ouverture de classic nous avons ces problèmes sans qu’ils n’aient jamais rien fait pour changer quelque chose. Vous rajoutez à cela que les serveurs sont bien plus peuplés qu’il y a 15 ans et vous avez une expérience de jeu lamentable.

Le seul problème c’est le confinement… plusieurs moi sans files déjà , j’ai trouvé la parade, je me co a l’avance pour raid

J’adore ce discours mensonger. Le problème viendrait donc du confinement mais dans ce cas pourquoi depuis des mois voyons nous régulièrement des posts sur les files d’attentes ? Depuis le début Blizzard a fait le choix de mettre un minimum de serveur (un seul pve par exemple) avec bien plus de joueurs qu’il y a 15 ans par serveur. Bilan des files d’attentes sur certains serveur. nombre de ressources identiques avec bien plus de joueurs etc… Comme l’a prouvé la version reload de warcraft 3, Blizzard n’a plus aucun respect pour sa communauté et ne sait plus faire que de la mer… ou reprendre d’ancien produit sans même être capable d’avoir la même qualité qu’à l’origine.

1 mention « J’aime »

1’800e ce soir à 21hrs sur Sulfuron, 118 min d’attente estimée, On y est Pauline, on y est :smiley:

Sur Sulfuron ,21h29, je suis 1629e dans la file d’attente… temps estimé à 104 minutes.

Quand je pense que j’ai voulu déco de classic « 5min » cet après-midi pour check quelque chose sur retail…