Bonjour
une info qui m’avait échappé , le temps de jeu passe obligatoirement pour 6 mois…
bon et bien dommage
Bonjour
une info qui m’avait échappé , le temps de jeu passe obligatoirement pour 6 mois…
bon et bien dommage
Pas du tout .
Les abonnements 1 mois et 3 mois existent encore.
Je me suis réabonné pour BC Classic j’ai pris un mois sans soucis et j’ai bien été débité de 13€
merci mais la boutique blibli ne me propose que 60 j temps de jeu
ce que semble confirmer ce que je viens de lire ici
Blizzard annonce un changement important concernant l’achat de temps de jeu pour World of Warcraft. Si jusqu’à maintenant, vous pouviez opter pour 30, 90 et 180 jours de temps de jeu, ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, ces options disparaissent au profit de l’achat de 60 jours de temps de jeu.25 mars 2021
si vous avez le lien suis intéressé merci mais ce que j’ai vu effectivement c’est 1 mois mais abo obligatoire
auparavant n’étant pas certain d’être présent en permanence j’avais opté pour cette pratique ce qui m’enlève le fait de penser à me désabonner
Salut,
Tu peux te rassurer, il y a deux façons d’acheter du temps de jeu :
Cette formule qui passe sur 6 mois ressemble plus à une sorte de carte prépayée virtuelle sans renouvellement automatique.
Et l’option de l’abonnement classique avec les options 1 mois etc.
Moi aussi ça m’avait fait bizarre quand j’avais vu passer cette info mais ça ne change rien.
C’est tout a fait ça
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.