Temps de traitement de requête & migration de personnage

Bonjour,

après reconduction de mon abonnement j’ai été étonné de voir mon personnage initialement sur le serveur Finkle, être maintenant sur un serveur d’une autre région Mograine …
Voyant que mon personnage est éligible à une migration gratuite, j’ai donc essayer de le faire migrer, sans succès, on croirait presque à un bug ? pas de liste déroulante pour choisir un serveur …

j’ai donc ouvert une requête en ligne le 09/10, déjà à ce moment là on m’annonce un délais de traitement de 12 jours … bon ok … mais à chaque jour auquel je me connecte, le délais s’allonge ! au moment ou j’écris ce message 26 jours 7h …

donc si je résume:

• vous migrez mon personnage sur un serveur d’une autre zone geo
  • vous offrez la possibilité de migrer gratuitement (si au moins ça fonctionne …)
  • le délais de traitement de vos requête s’additionne de jours en jour …

pouvez vous nous expliquer ce qui se passe comment ça fonctionne ?

auquel cas, on peux aussi annuler l’abonnement ça fera moins de joueurs en jeux, moins de problèmes, vous aurez peut être plus de temps pour traiter les problématiques des joueurs ?

en attente de votre réponse.

même problème que moi, voir poste en dessous du tien …

c’est quand même fou ça !

on se log via WOW-EU, quelle idée de nous migrer sur une autre région !?

wait and see, mais apparemment pas grand chose à attendre …

au passage, le temps de traitement de ma requête est aujourd’hui à 29jrs et 3H …

Hallucinant, pour ne pas dire déprimant …

Bonjour,

Nous avons procédé en aout à un regroupement d’un certain nombre de royaumes européens sur le royaume Mograine, comme annoncé ici en juin : Consolidation des royaumes de Burning Crusade Classic prévue le 10 août

Vous disposiez de juin à aout de transferts gratuits vers d’autres royaumes européens, puis pendant un mois après le regroupement de transferts gratuits vers Amnennar. Ces transferts gratuits ne sont depuis plus disponibles et il pourrait donc être nécessaire de vous procurer des transferts de personnages normaux si vous souhaitez transférer les personnages qu’il vous reste sur Mograine vers d’autres royaumes français.