T'es nouveau et tu comprends rien. Tkt y'a encore des gens sympas sur ce jeu

L’autre jour sur un stream j’parle avec un gars qui a toujours été curieux d’commencer wow qui m’dit qu’il hésite que c’est big comme jeu qu’il est timide qu’il aime bien Hearstone et Genjin Zimpac

Gros fan que j’suis j’lui explique qu’il peut jeter FFXIV et l’truc d’amazone et que le seul jeu qui compte c’est celui qui m’fait douiller 15€ par mois pour un truc équilibré par des chimpanzés sans compter l’budget souris et toutes ces soirées restos que j’aurais pu passer à rencontrer des gens IRL qui ont une vie qui m’intéresse pas.

Alors que j’peux m’prendre la tête avec un tank russe qui troll les français pendant les clef en leur écrivant baguette puis qui pull et deplete ma 23 ulda en m’insultant. Eclater mon budget clavier quand l’jeu crash pendant la descente de Neltharion, que sans dispel de masses mes 75jours de played depuis octobre n’intéresse personne, et que tous les tanks sont des alcooliques qui savent tout mieux qu’nous les nuls de dps qui s’retrouvent toujours devant les mobs qu’on est bête alors que le 180° degré pour s’prendre l’enchainement des mobs d’ulda alooooors que y’a plus d’sanguin. Bref je m’égare.

Et du coup j’l’ai convaincu, déjà avant d’le faire casquer j’lui ai montrer que c’tait gratos jusqu’au lvl 20. Ca l’a convaincu il s’est pris un abo. J’lui ai proposé d’le prendre via l’parrainage (pas bête le rogue même si on sait tous ici que les bonus parrainages intéressant proc autant que la cape de Sarka ==’ mais ça nous fait des quêtes commune c’est kool)

Là il est 50+ il s’est retrouvé sur un discord de gars qui visent les 3k cotes et qui jouent depuis Wotlk en moyenne. (En vrai ils ont tilter genre c’quoi c’type qui sait pas ouvrir ses sacs puis 5 minutes après c’tait parti sur un long débat sur les UI/WA custom en vrai l’nouveau on l’écoutait plus on aurait des théoriciens qui débatent sur la relativité des IPS.

DU COUP C’GROS KEYS IL A FAIT UN HUMAIN PALADIN PFOUAAAA LA HONTE. UN ALLY bouahahaha. (en vrai j’ai resorti le nain priest et j’peux enfin débloquer les races alliées du sombre coté bleu où y’a surtout des filles et des gars sensibles pour une fois créer un perso que je ne jouerai jamais)
Bref j’m’égare.

On lui a fait ses binding on a parler optimisation de doigts d’la main. Il est tout jeune et il straff déjà <3.
Aujourd’hui on lui fait son UI personnalisé sur WA
(l’mec à pas 5 jours de played il va avoir une UI plus belle que les streamers qui copie/colle luxthos et afenar en disant qu’ils utilisent weak aura et qu’c’est des pgms sur Elvui alors qu’on sait qu’c’est bartender <3.)

Bon il a choisi tank pour commencer. J’le regarde courir dans les mauvaises directions en lui mettant des bubulles comme il counter rien j’claque tous mes CD tous les trois packs en regardant les pgms qui pex râler (j’pense ça c’est l’meilleur)(c’est vraiment l’meilleur)
« -oué noob gnégné go learn play » avec tes 10 untimes sur ton main et tes pulls des mdi quand j’suis oom j’aime te voir souffrir en apprenant à un type sympa d’bonne volonté que, dès l’début, faut pas faire gaf au cancer et qu’si un dps pull à sa place il est déjà meilleur que lui :p.

Franchement si j’arrive à l’faire tanker une 20 timée j’aurai mes weeklys sur mes rerolls assurées accompli un truc oui voilà.

En vrai j’ai 12 ans j’suis assis chez mon parrain qui m’explique le jeu qui va m’tenir depuis bientôt 20 ans. J’en ai 15 j’apprend à ma sœur à jouer alors que j’suis nul d’chez nul sur ZG —> Au milieu d’un commu Push M+ 2k8 mini ça devrait lui prendre moins de temps qu’à moi à grand coup warcraft log dans les gencives.

Bref nous les plus anciens soyons cools: On s’trash talk entre nous Soyons bienveillant y’a des weeklys à la clef
En vrai en l’aidant j’avais enfin une raison d’monter l’nain priest 40 et ces races alliées chelous sont à ma portée.

Gagnant gagnant.

Peut-être c’est l’nouveau Naowh qui sait :).

@Blibli Ouvrez les serveurs là genre vous avez patcher un truc on nous la fait plus.

2 mentions « J’aime »

C’est pourtant bien FF :cry:

Pour la peine je vais prendre un morceau de ton steak en feral :o