"T'es un mec bien ?" "Non je joue furyprot"

« Je joue voleur, mais je suis ambidextre donc je peux rand sur la lame de brutalité et sur la dague de perdition »

« Je suis druide, vous savez la classe qui peut tout faire mais qui excelle nul part, du coup j’ai besoin d’un peu de tout pour cacher la misère »

« Je suis paladin, si vous voulez que je dépanne en tank il me faut la TF les gars, en heal je peux me contenter de la masse sur Nefarian »

« Je suis prêtre. Le cou sur Ragnaros il m’ajoute +1 sur les soins et puis il me permettra de dps un peu et de farmer, c’est pas évident en spé heal les gars ».

« Je suis chasseur, je prends tout les gars, tout me servira et je peux toujours apporter un plus au raid »

« Je suis égoîste ? Mais non je t’ai laissé l’anneau la dernière fois … le +5 force et +1 agilité, t’es guerrier dis merci au lieu de faire l’ingrat »

« Je suis chaman heal les gars, ça me dit rien de dps. La main de Ragnaros ? Ah la … Je dis pas non, mais je m’entends bien avec le GM ( :upside_down_face:), je peux passer prio dessus, faut bien se détendre en BG »

« Je joue furyprot »

« Moi je suis palaretheal »

« Moi je suis spé daguapée »

« Je suis chamanlemheal »

« Je suis férheal »

« Je suis spé healombre »

« Je suis l’ami du GM et je passe 10h par jour sur discord :upside_down_face: »

« Moi je suis un guignol :upside_down_face: »

6 mentions « J’aime »

"T’es un pro hunt ? " « Oui, je mets 5 points dans frenzy »

_https://www.zupimages.net/up/20/14/2ruq.png

1 mention « J’aime »

t as perdu un loot contre quelqu un qui joue une spé polyvalente , ca a brisé ton petit coeur? tu t en remettras

2 mentions « J’aime »

Je comprend pas, l’un de vos argument pro-vanilla c’était que les gens pouvaient jouer la spé qu’ils voulaient, maintenant vous vous plaignez qu’ils need sur un peu tout pour avoir un truc viable.

Faut choisir, soit tout le monde joue la spé opti soit les gens peuvent jouer la spé qu’ils veulent.

2 mentions « J’aime »

« Tu joue Démo et Mage ? »
« Oui, je roll sur mon T2 et sur le stuff hors set en même temps que le SP de ma guilde »

2 mentions « J’aime »

Hahaha elle est vraiment bonne celle-là comme si il y avait des SP en raid :smiley:

on en a deux
,

RIP …:confused:

Houlà non, Vanilla est l’extension avec le moins de viabilité sur les spé, et de très loin. Chaque classe a sa spé opti et tu n’y dérogeras pas si tu veux raid.
Par exemple, si t’es mage feu / arcane, actuellement tu vas nul part.

C’est l’anti-argument, justement/

a partir d’aq, tu vas partout

Tu rigoles c’est surtout THE « extension » ou tu peux pas jouer ske tu veux ouais xD

Moi je m’enfout je joue plus à Classic, se sont plutôt vos p’tits potes vanillix qui ont dupés les nouveaux venus.

2 mentions « J’aime »
  1. Pas tout de suite
    Et 2) Partout = AQ / Naxx uniquement, et encore Naxx vraiment focus feu, donc tu oublies définitivement frost.

Du coup, en effet, Vanilla te bride sur tes spé. C’est pas négatif, mais c’est un fait.

Ya toujours un spe opti mais rien ne t’empêche de jouer chamelio ou palret, ou war arme en raid

95% des guiles te refuseront en 2020, c’est triste mais c’est vrai.
Celles qui t’accepterons seront les guildes humaines, gentilles, qui feront le contenu en dernier, hélas.

Pourtant on a 2 sp, 1 palret et un 1 moonkin tout en ayant clean bwl le 1er soir

2 mentions « J’aime »

Et l’exemple de ta guilde personnelle est censée refleter l’ensemble des autres guildes, du coup ? :slight_smile:

Car hélas, dans la pratique, ce n’est pas le cas.

Heuu, tu es au courant qu’actuellement la spé pve du mage c’est la spé arcane?
Par raid il n’y a que 1 (voir 2 max) mage spé givre pour le talent Winter’s chill mai sinon, tout les mages sont spé arcane pour la POM et l’AP.

Car oui l’arcane est avant tout une spé « d’amélioration » si je puis-dire qui permet de booster tes sorts (et donc ici, les sorts de givre, vu qu’on lance pas de boule de feu à MC ou BWL :stuck_out_tongue: )

C’est pas parce qu’on lance des éclair de givre qu’on est spé givre, namého ! :stuck_out_tongue:

Je joue mage, donc oui.

Il n’empêche que tout tes sorts et tous les boost que tu cherches sont uniquement des sorts frosts, tu ne vas jamais chercher les dégats arcane / fire, et tu ne vas jamais utiliser les sorts fire et/ou l’arcane.
Et tous les bis sont uniquement Frozen Wrath.

Donc on peut jouer sur les mots facilement en disant que c’est une spé arcane parce que l’onglet s’appelle arcane, mais on va pas se mentir : on est full frost. :slight_smile:

je suis d’accord, même si je préfère me décrire comme un mage, donc ayant accès à 3 écoles de magie. Plutot que comme un vulgaire mage givre qui ne lance que des sorts de givre … C’est un trauma de rétail, cherche pas a comprendre x)