Test prisme ombreflamme ptr SP

salut a tous

bon du coup j’me up tout seul

j’viens de passer 1h a faire different test sur poteaux, pour test le prisme

spoiler alert : c’est vraiment fort

deja pour vous faire une idée des differentes configuration : j’ai fais juste deux pull sur chaque build avec tout les trinket + popo burst

du coup les trois build : hate/crit avec tentacule (29/17) et talent 2/1/3/3/3/3/1, hate crit avec le prisme (28/18) et talent 2/1/3/3/3/2/1 , et hate maitrise avec le talbadar (25/11) et talent 1/1/2/3/2/3/2

intermediaire void bolt + apparitions sur talbadar + tentacules, void bolt + vitesse ombrefiel sur prisme

donc test burst :

• prisme : entre 14 et 16k au pull sur 4 cibles
  • talbadar : entre 10 et 12k sur 4 cibles
  • tentacule : premier pull a 13k8 avec proc de 3 tentacules, deuxieme pull a 11k avec une tentacule

après j’ai refais un test plus sur la longuer, build tentacule c’est 8l8 sur 3mn, build hybride c’est 8k4 sur 3mn, et build prisme c’est 9k5 sur 3mn

les test ont été fait sur 4 cibles, avec le bijou crit dena et le cube en 200 ilv

voila, je pense que vous avez toutes les infos, ca donne deja une petite idée, mais je vous invite a aller test vous meme sur le ptr, très bonne suprise ce bijou qui risque de nous donner un peu plus de competitivité et de dps constant en dj, sachant qu’avec le up fae qui permet d’avoir un burst toutes les minutes, les deux charges de MB permettent de garder un uptime de presque 30s sur le mindbender, donc de l’avoir pratiquement sur tout les pack en dj

j’ai essayé le prisme avec vide affamé, ca permet de gagner 2 ou 3s d’uptime sur le mindbender, mais ca ne compense pas du tout les 30% de crit en moins et les deux ou trois premiers slash qui crit très souvent

Salut,

Merci pour ton retour.
Je pense depuis un moment me le craft.
Et avec tes infos, ca ma rassure et je pense que la semaine prochaine je vais me laisser tenter :slight_smile: .

Bon jeu :wink:.

ils ont « nerf » le up, les degats sont up de 40% au lieu de 60

a voir si ca va rester en l’etat

J’ai hâte de le tester sur le live directement u peut la flemme en ce moment :wink:

C’est vraiment un légendaire pour du mm+ par contre pour TOP / MIST / SOA le build Misery + Talbadar restera forcément devant.

Pour les autres clé à voir, à l’heure actuel je le vois plus comme un build de petite clé / gratteur, on à clairement pas besoin de sa pour dps.
C’est un build dps full aoe avec peut de mono et c’est pas avec sa qu’on time de grosses clé je pense.

Et même si sa me fais ch*** de le reconaitre ne surtout pas sous estimer le légendaire double PI (Bon faut trust mais je le sors que en groupe en pick up j’ai du l’équiper qu’une fois ou deux)

Tu as déjà fais des test en mono ou double target avec ces build ?

Bon je me le suis craft et j’ai hâte de voir ce que ca donne aussi sur le live.
Ne jouant qu’en PU quasiment, le leg double PI ne sera que le suivant.

Si on regarde les sims de Shadowpriest, il est pas dégueu en mono non plus (un poil plus que Talb même) mais bon faut voir en live.
h ttps://warcraftpriests.github.io/ptr/index.html?talents=hv_sc&sims=legendaries&covenants=night_fae&fightStyle=Single

Il ne touche que 5 cibles donc pour les gros pack il faudra toujours jouer avec SN je pense.

En revanche, il peut complèter le build SN vous pensez pas?
Cad, pour les petits pack, un coup de SN pour poser SW:P et ensuite rota MB + DP standard pour allonger le temps du Mindbender. Et pour les gros pack on spam SN comme dab.

Votre avis? :slight_smile:

Je suis loin d’être un gros joueur donc c’est juste une analyse perso :slight_smile:.

Mist y’a quand même pas mal de gros pull dans le donjon, je trouve ça plus rentable le SN

TOP c’est vrai que le talbadar reste plus rentable, c’est juste un peu relou dans le couloir avec tout les petits qui claquent du poison

Et SOA pareil globalement y’a pas trop de gros pull

M’enfin a voir parce que comme je disais sur 4 cibles sur poteau je sortais quand même de meilleurs résultats avec le prisme qu’avec le talbadard

Juste un peu dégoûté qu’ils aient remis le night fae a 100% de cdr du coup on peut plus aligner systématiquement le MB avec la congrégation

Oui c’est chiant pour le ̶r̶e̶ nerf du Fae j’attendais tellement le patch pour sa de base :grin:

Pour Mist y’a pas vraiment de big pull, 1 avant le 1er boss et 1 apres le 2em à la rigueur un de plus pendant le labyrinthe avec de la chance mais sinon c’est vrais que build Sn reste bon.
Si j’aime le build Talbadar c’est surtout pour son dps mono au final (Même pour les trash du coup c’est du dps mono qui ce spread plutôt que le sn qui cleave « bêtement »)

Et oui j’ai vu les sim du coup je suis étonner des dégât mono du coup …

Salut alors qui le joue ce légendaire ?
Par contre un truc me tracasse… j’ai l’impression qu’il est bug car le torve esprit dure 15sec et pas une de plus alors qu’il devrait durer plus avec le bonus de 1sec a chaque faille…

Edit: non en fait il dure un peu plus mais c’est pas fou fou qd meme, chaud les procs d’attaque mentale pour les failles

Je serai curieux de voir le build exact du mindbender devant en mono

je vais essayer de le test en raid pour voir.

d’ailleurs quelqu’un pourrait me dire si il y aurait un avantage quelconque a jouer avec ce legendaire en disci? apport dps et heal et si la regen mana est amélioré aussi?
Je dis peut etre une grosse connerie mais je me dis si on met le conduit pour que le torve tape plus vite etc… ets ce que ca booste pas tout?
Merci à vous.

Petit retour après test en MM+, je trouve ça vraiment pas mal, sur un très gros pack ca ne montera pas aussi haut de SN mais le DPS est là.
Mon build : 1/1/2/3/2/2/2, en conduit j’ai pris l’augmentation de la vitesse d’attaque du torve esprit.

En overall entre la faille et les degats de mélée ca représente dans les 17-20% de mon DPS sur tout le MM. le point fort je trouve est la génération d’insanité en burst et le fust d’avoir un dps assez constant le long du donjon.

Et pourquoi est-ce qu’il serait pas compatible avec SN ? Si tu pars sur un build 2/1/3/3/3/2/2 ça pourrait pas aller ? Même si tu cast probablement moins d’attaque mentale qu’avec ton build ça pourrait pas être rattrapé par le talent sur le SW : D ?

je pense que c’est compatible avec SN mais je n’ai vu personne avec le build SN quand j’ai regardé sur Raider IO. Je trouve que le build misery donne plus de degat sur les pack de 3/4 mobs. A voir avec les affixes de la semaine pro et le fortifié comme cette semaine y avait le galva. Mais bon les top players ne jouent pas les clés de la même façon que quand tu joues une 14/15 en PU :smiley:

je viens de tester en remplaçant miser par SN, je n’aime pas du tout mais ça peut faire très mal, mais trop compliqué a gerer pour que lien psychique soit rentable en fait.

Alors personnellement je chain les mist en 15-16 avec le prisme en 2131321 et les conduit as / vb.

• Pour de la 15 tyra le vide affamé est clairement de trop si tu joue avec des joueurs qui font un minimum le taff, du coup le combo folie antique + le Rubis reste vraiment fort sur boss ET trash.

• Mort et folie reste broken pour la generation d’insa,

Avec ce build je fais de meilleurs perf en terme de dps sur de la 15 (lègeres) par contre je le trouve relativement chiant à jouer pour de la tyra : cd 1m + cd 1.10/1.30(si nigthfae) + cd 2m à syncro, les pack qui fondent trop vite (Je setup et le pack est déjà a 70% quand je commence à burst mais au moins je peut reset mon death avec les premier mob qui meurent :grin:)

Ensuite Ashsa j’ai vu que tu est Necro donc tu auras pas le cd vf 1.10 donc sa sera moins chiant à gerer :yum: par contre le boost d’intel de la nova impie qui a 1m cd comme le mindbender devrait donner de bon résultats.

J’ai aussi fais mist en 19 cette semaine en pu j’avais le talbadar, au final je pense que j’aurais pu jouer avec prisme car le Mage étais givre, avec un mage feu sa n’aurait pas été rentable

Je trouve que le prisme apport une bonne génration d’insanité en plus des degats qu’il peut faire sur les trash, vraiment pas mal !!

Il sera plus rentable cette semaine en fortifié.

Pour l’avoir test en RAid, donc en mono, j’ai fait de meilleures perfs qu’avec talbadar…

Question bête en raid, tu claque le mindbender dès que up ou tu delay pour claquer avec la voidform ?

alors dès que up je crois bien, ça ne sert a rien je pense d’attendre la voidform en fait. puis avec 1min de CD… ça apporte de l’insanité et du DPS. après peut être que je me trompe de faire ça mais au vu du CD de la void tu as le temps de claquer un mindbender entre temps.

Dsl je suis un peu noob …
C’est quoi ça ??

J’ai pas compris comment pouvoir garder le pet quasi 30s …