salut a tous
bon du coup j’me up tout seul
j’viens de passer 1h a faire different test sur poteaux, pour test le prisme
spoiler alert : c’est vraiment fort
deja pour vous faire une idée des differentes configuration : j’ai fais juste deux pull sur chaque build avec tout les trinket + popo burst
du coup les trois build : hate/crit avec tentacule (29/17) et talent 2/1/3/3/3/3/1, hate crit avec le prisme (28/18) et talent 2/1/3/3/3/2/1 , et hate maitrise avec le talbadar (25/11) et talent 1/1/2/3/2/3/2
intermediaire void bolt + apparitions sur talbadar + tentacules, void bolt + vitesse ombrefiel sur prisme
donc test burst :
- prisme : entre 14 et 16k au pull sur 4 cibles
- talbadar : entre 10 et 12k sur 4 cibles
- tentacule : premier pull a 13k8 avec proc de 3 tentacules, deuxieme pull a 11k avec une tentacule
après j’ai refais un test plus sur la longuer, build tentacule c’est 8l8 sur 3mn, build hybride c’est 8k4 sur 3mn, et build prisme c’est 9k5 sur 3mn
les test ont été fait sur 4 cibles, avec le bijou crit dena et le cube en 200 ilv
voila, je pense que vous avez toutes les infos, ca donne deja une petite idée, mais je vous invite a aller test vous meme sur le ptr, très bonne suprise ce bijou qui risque de nous donner un peu plus de competitivité et de dps constant en dj, sachant qu’avec le up fae qui permet d’avoir un burst toutes les minutes, les deux charges de MB permettent de garder un uptime de presque 30s sur le mindbender, donc de l’avoir pratiquement sur tout les pack en dj
j’ai essayé le prisme avec vide affamé, ca permet de gagner 2 ou 3s d’uptime sur le mindbender, mais ca ne compense pas du tout les 30% de crit en moins et les deux ou trois premiers slash qui crit très souvent