Testez la vallée d’Alterac dans la bêta de WoW Classic

Vendredi 14 juin à partir de 23h00, heure de Paris, nous ouvrirons un nouveau royaume dédié au test de la vallée d’Alterac sur la bêta de WoW Classic .

Quand vous vous connecterez à la bêta de WoW Classic, cherchez le nouveau royaume Field of Strife. La vallée d’Alterac ne sera disponible que sur ce royaume, et les autres royaumes de la bêta seront désactivés pendant toute la durée du test de la vallée d’Alterac. Les personnages de test du royaume Field of Strife seront confinés aux capitales, mais ne vous en faites pas : même si vous quittiez la ville, vous ne trouveriez aucun ennemi, donneur de quête, donjon ni transport à l’extérieur.

Sur le royaume Field of Strife, le personnage que vous créerez sera limité au niveau 58 pour les besoins du test. Les personnages de test recevront l’équipement nécessaire ainsi que de l’or, et auront accès aux maîtres de classe et marchands de composants, mais ils ne pourront pas aller au-delà du niveau 58.

Allez voir le maître de guerre de votre capitale pour combattre dans la vallée d’Alterac autant qu’il vous plaira, et faites-nous part de vos commentaires !

Le royaume et le test de la vallée d’Alterac seront clos le lundi 17 juin à 19h00 environ. Les autres royaumes de la bêta redeviendront alors disponibles.

Merci !

12 mentions « J’aime »

Super ! Merci Blizzard
Occasion de tester les classes HL

1 mention « J’aime »

Ça fait plaisir de savoir que ça va durer 4 jours. Alterac en plus, parfait pour faire un benchmark du CPU et montrer pourquoi un I7 n’est pas overkill pour WoW Classic.

En voilà une bonne nouvelle

Winter is coming !
(enfin pour ceux qui ont la beta…)

1 mention « J’aime »

Sympa cette annonce. Les trois BG seront testés comme ça.

Reste plus qu’à savoir si Blizzard va envoyer de nouvelles invitations pour ce test ou s’ils vont se contenter des gens déjà présents.

Incroyable Incroyable Incroyable Incroyable Incroyable Incroyable Incroyable

Mon dieu, espèce de kikoolol.

1 mention « J’aime »

Tait toi. (20caract)

Excellente nouvelle je vais pouvoir

Ah bah non en fait j’ai pas eu accès à la Beta, rien à cirer donc.

2 mentions « J’aime »

Beaucoup disent super mais il faudra sans doute un accès béta pour y accéder :rofl:

Remarque possible que blizzard relance une vague d’accès donc regarder bien le menu déroulant !

1 mention « J’aime »

Pourquoi le dire à tous le monde ? ils ont qu’a envoyés des mail au élites, ça soule déjà de pas avoirs accès à la béta, c’est nul cet façon de faire.

1 mention « J’aime »

Blizzard pourrait et devrait clairement inviter + de monde, vu la configuration de test d’Alterac.
Peut etre une question de langue ? l’équipe qui gère les retour sur la beta , ne traite peut etre que les retours rédigés en anglais ?
Ce serait ptet contraignant pour eux si les retours étaient rédigés en francais/allemand/espagnol/russe/italien etc etc …
Je vois pas pourquoi Bli² inviterai pas mass europeens pour le test d’AV sur 4 jours sur un serveur bridé …

Need une invite didiou !!

Bonjour,
Merci pour la communauté ayant accès à la beta.
Ils seront ravis de tester les classes durant cette bataille épique.

C’est très frustrant de pas pouvoir participer à cela.
Ne voudriez vous pas inviter des personnes supplémentaires?
J’ai parcouru le forum durant quelques heures, nous sommes nombreux à ne pas avoir d’accès.

Au plaisir.

4 mentions « J’aime »

J’espère que tu me compte pas dans le lot car j’en veux pas d’accès.

Edit : envoyer des accès à leomance, dodoloum and co.

Si il manque du monde, aucun problème je peux me dévouer . Et je suis même prés à jouer elfe de la nuit chasseur pour vous dire le niveau de désespoir !!!

2 mentions « J’aime »

Vous seriez prêt a monter un perso au niveau 40 qui serait delete dans 3 mois ?

Vous êtes des grands malades xD

faut lire de temps en temps

Oui les personnages qu’une personne va créer sera automatique level 58, avec stuff et or. Mon petit doigt me dit qu’ils utiliserons le même système pour test les raids (mc + onyxia) avec des persos level 60 au lieu de 58.