Bonjour,
suis-je le seul a ne pas pouvoir créer une deuxième tete de pont sachant que j'ai terminé la premiere ?
Aucun pnj sur le bateau me le propose .... je désespére depuis 11h00
je suis dans le meme bateau que toi....
J'avais déjà créé un post, le probleme est connu hotfix noramlement demain pas avant :(
J'avais déjà créé un post, le probleme est connu hotfix noramlement demain pas avant :(
Bonjour,
Nos équipes examinent actuellement la situation sur ce point et des correctifs sont effectivement en préparation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Nos équipes examinent actuellement la situation sur ce point et des correctifs sont effectivement en préparation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour j'ai xp avec mes amis depuis 00h sans interruptions, sauf le reset serveur, quand on m'as dit que les expéditions étaient accessible et qu'elles sont liés aux têtes de ponts cela m'a fortement affecté sachant que même en ce donnant à fond on ne peut pas farm comme nous le voulons..... J'espère fortement que ce problème sera résolu avant demain car cela gâche mon experience de jeu dans le farm des réputs ou avoir une compensation en contre partie car de mon points de vue je dois fournir un farm colossale avant la sortie du raid histoire d'être optimiser sans quoi je peut me faire sortir du roster. Merci de prendre le temps de lire le message en entier et faites de votre mieux. Bon courage.
J'espère pour toi que ça sera réglé bonne chance l'ami :)
Merci mais bon on part avec une flèche dans le pied c'est pas cool :/
La même j'ai débloqué la 1ere tête de pont puis plus rien
Bonjour, avec un ami nous avons trouvé un moyen de débloquer ce petit problème, en effet si on vous demande de monter la réputation jusqu'à un certain point, essayer de faire les quêtes a l'est de zuldazar.
Il faut commencer les quêtes dans le port de Zuldazar, au pnj Shalo, un tortollan. Ensuite, prenez le bateau pour vous y rendre. Après, enchainez jusqu'à arriver à la quête dénommé "La Semonce de Talanji", au cours de celle-ci vous gagnerez la réputation nécessaire pour débloquer la campagne militaire, et lorsque vous la recevrez, vous pourrez de nouveau cliquer sur la table qui se situe sur le bateau de Natanos pour choisir la tête de pont.
Bonne chance à tous.
P.S.: ca ne fonctionne que pour la Horde.
Il faut commencer les quêtes dans le port de Zuldazar, au pnj Shalo, un tortollan. Ensuite, prenez le bateau pour vous y rendre. Après, enchainez jusqu'à arriver à la quête dénommé "La Semonce de Talanji", au cours de celle-ci vous gagnerez la réputation nécessaire pour débloquer la campagne militaire, et lorsque vous la recevrez, vous pourrez de nouveau cliquer sur la table qui se situe sur le bateau de Natanos pour choisir la tête de pont.
Bonne chance à tous.
Merci pour l'astuce je vais tester ca
14/08/2018 20:07Publié par WeedinetteBonjour, avec un ami nous avons trouvé un moyen de débloquer ce petit problème, en effet si on vous demande de monter la réputation jusqu'à un certain point, essayer de faire les quêtes a l'est de zuldazar.
Bonne chance à tous.
Astuce fonctionnelle a 100% Une fois a la Semonce de talanji finir les quete du petit camp de réprouvé et retourner voir Nathanos
Moi shalo ne m'a pas filé la quête de la semonce. Il ma filé des quête pour la répute des chercheurs du coup toujours bloqué
14/08/2018 21:44Publié par OrazMoi shalo ne m'a pas filé la quête de la semonce. Il ma filé des quête pour la répute des chercheurs du coup toujours bloqué
Oui, Shalo te fais faire un premier camp avec des murloc, puis un autre avec des gobelin et des nagas. Puis enfin il t'envois dans un camp de réprouvé et la tu affronte des PNJ de la 7e brigade qui donne 3 quetes avec la réput "Brigade de l'honneur"
J'ai du sauver des gas dans des cages trouver des indice puis tuer un petit boss puis plus de suite de quête et en ville il me parle plus
J'ai avancé sur mon reroll je suis retourné sur mon main c'était débloqué. J'ai pu choisir une 2eme tête de pont
Moi aussi j’ai des soucis avec des pik qui n’apparaissent pas