Texte de la barre d'éxperience/puissance prodigieuse

Bonjour,

Il me semblais avant que dans mes options d'interface j'avais une option qui me permettais d'activer en permanence les chiffres de ma barre d’expérience et plus récemment celle de ma puissance prodigieuse, je n'avais donc pas besoin de passer ma souris dessus pour y voir afficher les chiffres sauf que là, j'ai beau chercher je n'arrive pas à re-activé cette option ...

Alors peut être que cette option n'a jamais existé et je délire complètement mais si elle existe comment l'activer svp ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Pour réactiver cet affichage, je vous invite à utiliser la commande /console xpBarText 1 suivie d'un /reload.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Merci beaucoup ! C'est réglé !
bonjour,
j'ai le même soucis et je n'arrive toujours pas à réactiver cet affichage . Pouvez -vous m'expliquer comment m'y prendre plus en détails ? je dois mal faire la manip merci d'avance
Bonjour,

• En jeu, ouvrez simplement votre fenêtre de discussion en appuyant sur Entrée (comme si vous vouliez parler à quelqu'un).
  • Faites un copier/coller de cette commande : /console xpBarText 1 puis appuyez sur Entrée pour valider.
  • Ouvrez de nouveau votre fenêtre de discussion puis tapez cette fois /reload avant de valider avec Entrée.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'ai le même soucis ma barre de puissance prodigieuse ne s'affiche plus même en fessant la manipe que vous avez donner /console xpBarText 1
Comment puis je récupéré cette barre ? Requête MJ ?
Cordialement .
15/05/2017 17:18Publié par Myukiie
Bonjour,

J'ai le même soucis ma barre de puissance prodigieuse ne s'affiche plus même en fessant la manipe que vous avez donner /console xpBarText 1
Comment puis je récupéré cette barre ? Requête MJ ?
Cordialement .

Salut,
Attention la commande /console xpBarText 1 permet uniquement d'afficher ou d'enlever le texte sur la barre. Toi ton problème est plus gros car si j'ai bien compris c'est la barre qui a complètement disparu. Dans ce cas là (car je crois qu'une telle option n'existe pas dans les options d'interface) je te conseil de réinitialiser ton interface:
https://eu.battle.net/support/fr/article/300544
Bonjour,

Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d'amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article (vous pouvez par exemple mettre un lien vers votre message).

Cordialement.
Bonjour,

Après avoir essayer tout ce qu'il y a écris au dessus.
Ma barre prodigieuse n'a toujours pas réapparu.

/console xpBarText 1 ne fonctionne pas
Réinit total de l'interface aucun changement.
Essayer comme à dit au dessus Seijûrô rie nn'y fait.

Pouvez vous m'aidez en jeu à faire réapparaître ma barre et ainsi utiliser mon trait azéritique sur mon casque?

Merci de votre réponse.
01/11/2018 11:46Publié par Sholaa
Bonjour,

Après avoir essayer tout ce qu'il y a écris au dessus.
Ma barre prodigieuse n'a toujours pas réapparu.

/console xpBarText 1 ne fonctionne pas
Réinit total de l'interface aucun changement.
Essayer comme à dit au dessus Seijûrô rie nn'y fait.

Pouvez vous m'aidez en jeu à faire réapparaître ma barre et ainsi utiliser mon trait azéritique sur mon casque?

Merci de votre réponse.

peut etre du au fait que tu ne portes pas le coeur d'azeroth ?
oui, comme le dis Casilde, en remettant le coeur d'azeroth, ça devrais beaucoup mieux fonctionner
Super, merci de vos réponse pour mon casque je suis trop bête.
bonjour
moi j'ai fais tout ce qui est indiqué mais sans succès que doit je faire car je n'est toujours pas de barre d'xp et mon perso reste a 110
merci de me dire ce que je peux faire
tu as acheté Bfa ?
oui