Thé du duc fou venthyr

Bonsoir,

Comme un boulet j’ai supprimé de mon inventaire le thé du duc fou offert par Theothar lorsque l’on a son dernier soulbind et je n’ai aucune idée de comment le récupérer.
Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le mec soucis? (même si je suppose qu’à part changer de covenant pour revenir au même ou demander au support il n’y a pas trop de solutions )

Merci !

Tu lui reparles dans le domaine de ta congré, à gauche de là où on dépose l’anima, il va te le redonner.

Et normalement il y a une option à sélectionner ou ça arrive directement dans l’inventaire? comme je lui ai parlé plusieurs fois et en recherchant dans l’inventaire je n’ai pas vu l’objet :thinking:

Essaie de switch Theotar > Nadja ou autre > Theotar pour voir si il te le repropose.

Il faut lui parler dans tombe-vice normalement il faut cliquer sur une petite bulle avec une phrase du style j’aimerais recevoir mon cadeau festif

1 mention « J’aime »

edit: il est bien caché dans tes sacs, comme moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses ! Effectivement il était bien caché dans les sacs :upside_down_face: tellement bien caché que même avec la recherche je le voyais pas :clown_face:

1 mention « J’aime »

Theotar ne donne qu’un buff (thé) à la fois ? Donc toutes les 4 heures faut venir en chercher un nouveau ?
Merci !

Non, il te donne un objet avec un temps de recharge d’une heure, qui te donne aléatoirement : 3% de crit ou de hâte ou de poly ou de ta stat principale.

Merci ! effectivement faut le chercher dans ses sacs