Théorie Reddit : Pourquoi Murozond sera le boss final de Bfa Ou le glitch avec la prochaine extension

https://www.reddit.com/r/wow/comments/bcrbnn/end_time_or_why_nozdormu_could_be_this_expansions/ Je viens de lire cette article assez délicieux sur Reddit, je ne vais pas pouvoir le traduire mais en gros le mec fait un parallèle entre le donjon « la fin des temps » et nos acteurs majeurs de Bfa. Et… Il est vrai et assez troublant, exemple de L’Echo de Tyrande qui s’enveloppe de la nuit et faite droite référence à son rituel du guerrier de la nuit etc, c’est assez bien analysé ! Donc si ce donjon est une prophètie métaphorique de ce qui va se passer et de ce qui se passe actuellement avec - je vous l’accorde - bien plus de subtilité. Murozond serais la signature de ces évents, prenez le temps de le lire ou de le translate, c’est assez convainquant !

8 mentions « J’aime »

summon JabberJack
:stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

pop
JE SUIS INNOCENT!!!
ha… oui… heuuu… nan, javous, pour le coup…

met une robe d’auspice funeste
JE L’AVAIS DIT!!!

6 mentions « J’aime »

ça pourrait se tenir… C’est une théorie qui se tiendrais. Ceci dit, si les dragons de bronze flanchent pour N’zoth… ça veux dire que l’aide pour les Magh’ar est faite pour de mauvaise raisons, et ça remet la sincérité de ces derniers par rapport à Yrel (perso j’attend toujours qu’on me prouve que Thrallette bis à dit vrai vu que j’ai trouver le scénar ambigu) et donc par rapport à leur place dans la Horde…

Je trouverais ça décevant (même si j’emmet des doutes sur les Magh’ar je prefererait que ça soit un scénario mal fait que ça, mon coté fan de dragon peut être), voir déplacé, mais c’est purement subjectif.

3 mentions « J’aime »

Il est vrai que ça se tient.

Ca ferai un lien direct avec Irion, l’île des Dragons, la couvée en attente du Crépuscule.

Les mantides pouvant être un lien pour le futur (Xal’atah, N’zoth, ou autre entité affilié DTA).

4 mentions « J’aime »

On sait que pour les Mantides, leur nouvelle impératrice est encore plus féroce que l’ancienne et elle convoite l’Azérite pour sa puissance.

4 mentions « J’aime »

Comme quoi les îles ne sont pas aussi inutiles que le dise certains, quand on voit toutes les possibilités qu’elles ont ouvertes et qui peuvent se concrétisées.

7 mentions « J’aime »

Ça change rien aux îles, elles sont d’une inutilité insultante.

2 mentions « J’aime »

Les iles possèdent beaucoup de clin d’oeil envers le lore via les quêtes qu’on y récupère, le souci c’est que c’est mal fait et qu’on y va juste pour la quête hebdo d’azerite, il aurait fallu un lien direct avec le scénario.

Sinon en ce moment il y a les marcheurs du temps Cataclysm et parmi eux le donjon où on affronte Murozond et il nous dit clairement que ce qu’on voit n’est pas le vrai “endtime”, que c’est une bénédiction par rapport à la vraie fin.
Une fois éliminé il mentionne Aman’thul avant de disparaitre.

1 mention « J’aime »

Ça fait un temps incroyable qu’on sait que Nozdormu deviendra Murozond, et il a quand même été là pour vaincre Neltharion. Donc dire qu’ils flanchent pour N’zoth, ça voudrait dire que le propre N’zoth a détruit le bras droit des DTA? Ça n’a aucun sens.

Tu parle niveau gameplay, nous on parle de l’histoire que les îles offres comme les Dragons noir, les jinyus enragés ect.

Et elles sont intéressante car ils ont prévu de mettre en avant les mob qui y apparaisse.

5 mentions « J’aime »

T’es pas sûr que ça soit mit en avant de cette façon-là et encore moins, que les infos complètement random qu’ils balancent ( parce que c’est malheureusement le cas pour beaucoup d’elles), vont finalement servir à quelque chose. Que ce soit Helya, Irion ou bien même la nouvelle Impératrice mantide.

j’aime beaucoup le passage où il décrit son sentiment à la découverte du donjon à Cata, il comprenait pas trop pourquoi ces personnages étaient nos ennemis, en y repensant j’ai eu ce sentiment là, il dit encore que ces quatres personnages représente qu’on le veuillent ou non une forme d’extrémisme (même Baine pensant faire le bien) sur l’échiquier Bfa. Par contre j’ai pas trop saisi l’histoire Murozond…Aman’thul lui à montré sa mort à Nordormu, mais là j’ai bloqué c’est quoi cette inception ? Et autres choses un commentaire du post va dire que Murozond et Mueh’zala ne font qu’un et que sa serait le boss de Bwon? Je ne dis pas qu’ils sont là même personne, je dis juste qu’on ne les a jamais vu au même endroit au même moment :stuck_out_tongue:

Mueh’zala serait l’entité de la mort au-dessus de toutes les autres, et l’idée c’est qu’il serait le boss de Bwonsamdi. Pour Murozond ça n’a pas vraiment de sens, puisqu’il travail directement pour les DTA et ne peut être en lien avec la mort.

1 mention « J’aime »

Mueh’zala, c’est aussi et surtout le loa de la mort chez les Farraki (à moins d’un retcon).

Je tien juste à dire :

Nozdormu tried to force the End Time scenario because it was a better outcome than the current scenario.

Meilleur phrase pour définir BFA
sinon ouais sa se tien.

6 mentions « J’aime »

Ça change pas vraiment quelque chose à l’histoire, sauf que vue la présence des Farraki à Zuldazar, c’est encore plus plausible comme théorie.

C’est plus ou moins ce que j’insinue, en fait.

Edit : Xal’atah… finalement et si c’était elle qui tuait Soridormi pour provoquer la folie de Nozdormu, et ainsi la Fin des Temps ?

C’est une idée balancée comme ça.

Encore un méchant très travailler en perspective :rofl:

Au contraire, N’zoth est un manipulateur.
Je le verrais bien manigancé la chute des autres dta qui ne sont pour lui que des rivaux, plus puissant que lui lors de l’empire noir.
Lui permettent au final de récupérer l’empire à son propre compte, quite à échelonné son plan sur des millénaires.

1 mention « J’aime »

Ça fait un peu « je suis le plus méchant des méchants » avec son côté too much mais sur le principe j’aime bien l’idée, ça colle bien avec l’esprit des DTA sans foi ni loi, sans dieu ni maître, et ça ouvre pas mal de perspectives.

Par ailleurs on s’approche d’une vraie explication quant à la corruption du vol, J’avais jamais vraiment compris comment il avait pu à ce point être corrompu, mais quand on connaît l’étendue des pouvoirs des DTA ainsi que leur habitude de « prendre leur temps » pour arriver à leurs fins… à voir comment ça sera développé et amené.