[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

Pas uniquement spécifique à l’Alliance, mais au moins la Horde nous propose de l’entertainment :octopus:

1 mention « J’aime »

Théorie: Bataille pour Lune d’Argent:

"L’eau est calme en cette mâtinée, l’île de Quel’Danas au loin semble paisible… Soudain, une armée de Nagas assiège l’île. Les gardes de Lune d’Argent ont à peine le temps de sonner l’alerte que la défense de l’île est submergée.

La défense s’organise sur l’île autour du Puit de Soleil, lorsque fort heureusement les renforts menés par Halduron arrivent par téléportation. C’est à ce moment précis qu’Azshara surgit des eaux, et lance une incantation à glacer le sang.

Les eaux se retirent. Les fonds marins, les coraux, les épaves de navire d’un temps lointain se révèlent. Puis, au loin, un mur… un immense mur d’eau se signale… bruyant, imposant… se rapprochant inexorablement vers l’île.

Halduron sonne la retraite par les portails qu’ils venaient à peine de franchir.
La grande vague submergea l’île toute entière mais… elle ne s’arrêta pas. Son incroyable force, née de la magie d’une démente, poussa la vague à poursuivre son chemin vers Lune d’Argent.

Halduron venait de sortir du portail sur une des flèches de Lune d’Argent. Il se tourna vers Lor’themar Theron qui lui tournait le dos. Et il vit, tout comme chaque Elfe de Sang sur les hauteurs de la Cité, le tsunami heurté les murs de la CIté qui se brisèrent sur l’impact, l’eau passant au-dessus des murs, la vague se brisant à son sommet et déferlant tel un raz-de-marée dans les rues de la capitale. Lune d’Argent venait de subir une fulgurante attaque.

Les eaux commencèrent à se retirer lorsque les nagas sortirent de la mer. Ils attaquèrent les corps flottants pour s’assurer qu’ils sont bien morts. Les mages sur les hauteurs incantèrent pour ralentir leurs avancés, mais il est trop tard. Au loin, Azshara est arrivé au Puit et incante un rituel maléfique.

La défense de la CIté s’organise et les troupes sur les hauteurs descendent pour affronter les nagas. De puissantes créatures marines sortent de l’eau pour épauler l’invasion.

C’est à ce moment précis que des portails d’origine inconnus s’ouvre sur la grande place de Lune d’Argent. Des renforts provenant de Meredil introduisent les Sacrenuits au conflit.

Sur l’île de Quel’danas, un portail géant s’ouvre, laissant passer des renforts provenant du front d’Arathi, Dame Lladrin est de retour avec les chevaliers de sang. Celle qui a ouvert le portail, Thalyssra, quand à elle, se prépare à affronter Azshara.

Les combats durent longtemps dans la Cité, beaucoup de civils sont morts lors de la Grande Vague. Mais enfin, le dernier naga lâche son dernier soupir. Les survivants regardent au loin l’île de laquelle s’échappe un puissant faisceau lumineux vers le ciel à l’emplacement du Puit.

Thalyssra avec les forces Sacrenuit et en compagnie de Lladrin arrivent enfin aux abords du Puit. Là, elles virent Azshara qui les attendait. Elle pénétra le faisceau de lumière, puis ce dernier s’évapora en un instant.

Une amère victoire reste en travers de la gorge des vainqueurs."

Modification en jeu: La région de Quel’Thalas mais aussi l’île de Quel’danas sont accessible sans portail ni écran de téléchargement. Elles sont directement ajoutés sur le serveur de jeu à l’époque BfA. Chacune ayant son visuel changé et amélioré pour bénéficier des ajouts visuels récents.

Un quartier Sacrenuit est ajouté à la Cité, un port est incorporé, une salle des Portails. La forêt des Chants éternels est modifié en prenant en compte les évènements de l’invasion. Et les Terres fantômes sont recrées avec la disparition des traces du fléau et la reconstruction des villages.

L’ancienne version de Lune d’argent qui est lié à BC est accessible par Zidormi à la Porte de Quel’thalas, ou par TP depuis Fossoyeuse, ou en créant un elfe de sang.

La nouvelle version est accessible par les portails dans les capitales, par un nouveau TP des mages après avoir fini une quête spécial mage après les évènements, en marchant ou volant depuis les maleterres de l’est au niveau 120 et après les évènements.

4 mentions « J’aime »

ça pourrait être cool, effectivement. Bon, l’idée de se faire attaquer de nouveau le puits m’enchante pas, mais bon, sur ce jeu, je ne suis plus à ça près. J’arrive même plus à me connecter :confused:
J’ai mon abo qui se termine dans moins d’un mois, je crois, je sais même pas si je reviendrais à la 8.2

4 mentions « J’aime »

Se serait dommage de se priver du travail artistique sur Nazjatar. Ça vaut les 13 euros juste le temps de faire le tour de la zone.

Alors j’ai un doute, mais il me semble que notre ami Ravendholt lui ordonne de ne rien dire tant qu’il est sous les ordres des Sans-Couronnes, ce à quoi Shaw répond qu’il accepte mais que si il trouve des informations capitales pour la survie de l’Alliance il les transmettra.
Ravendholt accepte, et il rejoint les Sans-Couronnes sous cette condition.
Après ça date un peu pour moi aussi, donc j’me mélange ptet U.U

Le combat contre Azshara est littéralement organisé en pièce de théâtre. J’propose que tu te réabo au moins à la sortie du LFR pour voir ça

1 mention « J’aime »

WHAT ? Une information aussi capitale que celle-ci ?! Qui a débouché sur de telles conséquences, avec le carnage du Rivage Brisé et la mort des dirigeants des deux factions tout en ravivant des blessures chez certains qui accusent la Horde de trahison ?
Désolé mais je trouve ça … Débile de ce Ravendholt, à moins qu’il ne cherche volontairement à mettre le boxon. Je vois pas d’autres raisons …

Bah, comme j’ai dis j’me mélange peut-être parceque ça date.
Mais il me semble me rappeler que c’est quelque chose comme ça, Shaw veut continuer à combattre et visiblement les Sans Couronnes sont plus doués que les Factions (Lul) et du coup il se ploie aux conditions de Ravendholt.
J’ai pas trouvé ça très Legit, mais bon…

Comme le Conclave, le Conseil de la Sombre Moisson, la Lame d’Ebène et cie, si on reprend le concept de Légion. Si tous les ordres de classes avaient commencé à faire leurs petits caprices parce qu’ils tenaient mieux le coup que les Factions, on aurait tous brûlé avant de négocier pour contenter tout le monde …
Non mais sérieusement, une information qui aurait pu précipiter à la fin des DEUX factions, Shaw aurait du lui faire fermer son clapet et aller donner l’info en 5e vitesse vu que certains passaient déjà en mode « Vaut se venger de la trahison de la Horde » qui découlait du manque d’info …

Bref, il aurait fallu virer Ravenhold du poste aussi, cacher ce genre d’information …

1 mention « J’aime »

Une paix arrachée de force n’est pas une paix durable. T’as forcément du ressentiment qui grandis au fil des années puisque tu as imposé tes conditions sans chercher à savoir ce qu’en face ils ont besoin.

Je pense qu’Anduin a compris ça et qu’il veut vraiment qqch de durable.

c’est une vrai question?
on a vu poper suite a ca lilian voss, l’anti necro ud non affilier au reprouver, nous expliquant qu’elle a etait « requisitionner » et qui d’un coup pretent etre la boussole moral des reprouver

et garona, elle aussi « conscrite » qui te balance des « va falloir que je tue une autre tete couronné » apres legion ou elle te donne litteralement la lame ayant tuer grandpapa wrym sous pretexte qu’elle ne peut les regarder sans se sentir coupable ^^’ et qui balance des « pour la horde » et tout ^^’

et les 2 sont des uncrowned ^^’

heu, si j’ai pas vu le japon lancer de nouvelle guerre contre les usa perse^^’

c’est relatif, faut deja que le perdant ai la capaciter de remonter et qu’on le laisse faire (comme les cretin qui on laisser adolf rearmer tout son pays sans broncher --’ )
et pour le ressentiment, c’est gerable si tu cherche pas a surhumilier le perdant et le maitre dans une situation impossible (traiter de versaille, jte regarde) , chose qui je pense, n’arriverais pas avec anduin

le dementellement de la horde, la perte de toute les terre conquise par la guerre des epine, la perte de toute revendication sur les royaume de l’est plus loins que lune d’argent/terre fantome et la demilitarisation general ca serai « lourd » mais aussi navrant que ca m’apparais c’est ce vers quoi l’alliance devrais essayer de tendre comme « resolution du conflit » et visiblement parfaitement acceptable pour les rebelle de la horde,

les gars prefere se mettre a la merci de l’alliance et plomber la horde que de mettre leur probleme pour plus tard–’ on sais jamais ont risquerai de gagner la guerre sinon --’

1 mention « J’aime »

En vrai, Shaw n’a aucune information fracassante à apporter quand il revient :

  • le rivage brisé était un piège ? Sans rire ! Le soucis n’est pas là mais bien de savoir si la Horde a lâché l’Alliance à un moment critique.
  • un nathrezim a pris la place de Shaw pendant un temps ? Oui, ok, mais aucune réelle incidence.

Oui bon, ça, quand même, c’est un truc qui « peut » poser problème hein.
Leaks d’informations, manipulations, désorganisation des lignes de défenses, etc.
Pour le coup du rivage, à la limite

Il peut poser problème oui mais je ne me souviens pas d’un réel impact à part déclencher l’alerte locale du serveur quand on le chope

ouais en gros pour une fois qui ce passe quelque chose qui aurait la possibiliter INFIME d’etre interessant coter alliance, circuler ya rien a voir^^’
pas comme si l’alliance avait vertu a des arc narratif ayant un quelconque interet de toute facon u.u

tout.va.bien…

2 mentions « J’aime »

"Le rivage brisé était un piège où il était prévu qu’on se fasse avoir ?

  • Tiens, donc ça pourrait inclure …
  • La Horde s’est peut-être fait submergé quand ils ont sonné la retraite
  • Et n’aurait donc pas eu le choix ?
  • C’est ce que ces informations peuvent nous amener à penser.
  • Hum, il n’y a donc peut-être pas traîtrise. Donc, faudrait voir à clarifier ça, après tout nous devons coopérer contre la Légion. Si ça se trouve la Horde n’a pas trahi"

Voilà juste ce que ces informations auraient pu amener comme dialogue si divulguées. C’est quand même pas rien.

3 mentions « J’aime »

Ho je sais!!!

ca ce trouve ya meme des hordeux dans les hall de classe!
Ya ptete meme des alli!!!
et ca ce trouve, ils peuvent communiquer entre eux!!! :open_mouth:
et genre genre, ca ce trouve ils peuvent meme se comprendre :open_mouth:
et les h2 peuvent expliquer leur pov au alli durant legion dans leur hall de classe :open_mouth:
et alors les alli pourrait faire remonter l’info!!! :open_mouth:
truc de dingue :open_mouth:
hé!
totalement improbable je sais je sais :confused:

tellement pas credible cette histoire de trahison a brokenshore --’
une excuse en carton pates encore plus moisi que la guerre des epine u.u

par contre jvien de capter, mais ya serieusement un argumment que le fait que shaw ai etait remplacer par un nathrezim a eu AUCUNE consiquence/interet? O.O serieusement?
c’est quand que vous vous debarasser de ce type si c’est vrais? visiblement meme quand un enemie prend ca place ca change rien ^^’

5 mentions « J’aime »

Bin franchement, je trouve que ça serait pertinent justement qu’il cherche à mettre le bazar dans les factions, en plaçant ensuite des agents Sans-Couronnes connus de manière à les rendre indispensables (récolte d’informations stratégiques, entretiens des réseaux d’espions affiliés au Cart… aux Sans-Couronnes). Ca ne m’étonnerait pas comme stratégie… dans un autre univers que WoW :stuck_out_tongue: Il me semble que c’est comme ça que fonctionne Sigismund Dijkstra dans la saga du Witcher (même si…).

Je ne me souviens plus du tout des quêtes autour de Ravenhold datant de Vanilla… et y’a pas une suite de quêtes liés à cette faction pour les dagues légendaires ? :open_mouth:
Je me souviens qu’il s’agit des restes de la noblesse d’Alterac par contre. Destituée de ses terres, un bidule comme ça, qui lutte contre le Syndicat (les autres restes).

Je vais me pencher sur cette série de classe de Légion. Allez !

c’est exactemen ca, jusqua ce qu’il ce face casser le genoux par geralt et que philipa lui fasse a l’envers bien comme il faut comme 95% des fois ou elle apparais dans la serie roman/jeu ^^’

bref, ravenholt, faudrait l’eliminer aussi ce clampin u.u
juste dans le doute

2 mentions « J’aime »

Hey! Le but d’un double agent, c’est de faire suffisamment mal son boulot pour que tout capote, mais suffisamment bien pour ne pas se faire repérer! :wink:

Lien le plus détaillé -en français- que j’ai pu trouver :slight_smile:
Tu as plusieurs lien en bas de page, ils ne détaillent pas tout mais tu as une bonne partie de la suite de quête

1 mention « J’aime »

Chuuuuuut.

Faut pas tout dire !

1 mention « J’aime »