[THÉORIES] Prochains évènements de World Of Warcraft

Dans un monde utopique ou l’alliance gagne…une paix durable :

Démantèlement de la horde :

-Les elfes (de sang et sacrenuits) dans vos cités respectives, interdiction de pratiquer toute magie offensive, des censeurs de l’alliance seront nommés!

-Les trolls, dans les îles des échos et zandalar, même restriction que plus haut, pas de magie noire , sacrifices etc…

-Les orcs : vous avez détruit l’outreterre, il est normal que vous assumiez vos acte : exode vers l’outreterre, éradication de tout orc qui traîne ses guêtres en azeroth, Rapatriement des draeneï et des forces de l’alliance en outreterre, et destruction de la porte noire.

-Les gobelins…trouvez vous un coin et cessez toute recherche en technologie militaire…là aussi, un censeur GNOME sera nommé pour vérifier!

-Les réprouvés : ce ne sont pas des êtres vivants et encore moins une race, éradication totale par crémation globale.

-Les pandarens…heu je sais pas quoi en faire! je peux pas zigouiller un panda!

-Les shualos sur leur terre, on leur fout la paix, voir on dératise les krolkars par prévention…

Voilà une paix durable…

1 mention « J’aime »

Ou pas. Tout ça m’a quand même fait fortement pensé “Tiens, le Garrosh 3.0 aura été choisi par tous les anciens membres de la Horde qui l’auront suivi pour se venger”

Clairement, une paix comme ça ne tiendra pas parce que volonté de vengeance il y aura. Et vengeance il y a aura. Notamment parce qu’il suffira de s’occuper des censeurs au moment opportun.

Et je rajoute (EDIT) qu’une telle paix ne sera pas durable parce qu’en amputant Azeroth d’une faction entière de combattants qui la défende face aux autres menaces, le chaos sera bien plus rapide à s’installer. L’Alliance ne suffira jamais à vaincre des menaces du niveau de la Légion seule … Enfin, normalement -_-

1 mention « J’aime »

Si l’Alliance gagne à la fin comme MOP j’espère bien qui arrive un truc comme ça , ça serait ridicul de pardonner la Horde une deuxième fois
Mais moi j’imagine un truc plus violent , j’suis sur que ça serait possible de donner une impression de domination au joueur si par exemple les gardes d’Orgrimmar sont des gardes de l’Alliance ect…

2 mentions « J’aime »

Hélas, vœux pieu, séduisant certes mais pieu. Je suis sûr que bcp de hordeux adorerait voir la horde payer pour ses crimes, êtres dominé par l’alliance et jouer pour mettre en place les conditions de sa rébellion et de sa reconstruction jusqu’à redevenir une force égale ou supérieure à la méchante alliance! mais ça n’arrivera jamais…
Avec certitude, il n’y aura aucune conséquences à Teldrassil, hormis une guerre froide (retour à la case départ quoi!)…Blizzard calcule toujours en terme de fric, et pour faire du fric, faut plaire au plus grand nombre.
Moi j’ai adoré sur Swtor quand l’empereur sith se retourne contre les siens et que la république et l’empire se font décatir en l’espace d’un mois! Là y avait des devs avec des corones!
Wow c’est toujours…« voyons qu’est ce qui va rapporter le plus? » tiens si on leur sortait une extension pourrie juste pour les tenir jusqu’à wow classic?
Wow classic? c’est quoi une nouvelle extension? Non mon gars, c’est là le génie…on va leur ressortir le vieux jeu tout moisi du début …et ils vont adorer!

5 mentions « J’aime »

On pourrait appeler ça “Traité de Versail…” euh “Traité de Hurlevent” aussi. :wink:

2 mentions « J’aime »

heu, donc pas de magie du tout vu comment toute les ecole de magie peuvent etre utiliser offensivement meme l’illusion ^^’ meme la lumiere peut servir d’arme^^’
Ca je pense que c’est mort comme condition d’office^^’ surtout quand c’est la faction avec les Elfe infuser au vide qui dit ca^^’

ha si on parle de magie noir, on degomme les EdV au passage donc? ^^
par contre les sacrifice troll, comment dire, interdir les sacrifice d"antropoide soite, mais la tu reclame litteralement une conversion de force^^’

une grande victoire honnorable pour le peuple orque je suis sur, saurfang sera fiere

c’est pas tant qu’il font de la recherche militaire que tout c qu’ils font ont une application militaire (en meme temps ca explose 9 fois sur 5 XD)

saurfag et baine seront fiere, faudra pas oublier les DK, le roi liche et calian

ta oublier la menace tauren^^’

mais chut, ca passe jte dit, comme ca tout les enfant de la horde cracheron a jamais sur les rebelle ayant permi/ accepter ca et on pourra voir le retour d’un vrais seigneur de guerre pour une campagne de retour digne de Grimgor boit’en fer ^^

osef? suffirai au peuple de la horde de se barrer et laisser l’alliance mourir dans ses tentacule en faite :confused:
genre serieux, on degomme azeroth, le dernier des titan corruptible et on se casse sur une autre planete viable, celle d’eonar est vide maintenant u.u

regarde anduin, regarde baine, evite de rire ou de pleurer ^^’

jvai etre franc, meme pas, si on ce retrouve dans l’etat que tu a decrit a chaque fois quun troll/orc/tauren dirait quoi que ce soit yaurai juste un cynique:
« nan vous nous avez mit dans cette :poop: pour votre honneur maintenant vous assumer les cretin, bien fait pour vos poire »

il a deja etait venger :crazy_face:
(serieux ils sont vraiment deconnecter a tout les niveaux, jsuis sure a la base il on meme pas vu le probleme de dire que la horde a genocider les EdN, leur reaction au backlash depuis le prouve pour moi u.u)

mouais, pas sur que bfa soit une reussite sur ce plan^^’
ca ma plus l’air a reussir a degouter les gens plus vite et plus definitivement que jamais avant^^’

2 mentions « J’aime »

Et les Worgens !
Et les humains nains et gnomes, aberrations issus de la corruption DTA !

Foutons aussi les Draeneis sur Argus, vu le nombre de mondes qu’ils ont foutus en l’air avec leur exil, à côté de ça les Orcs ils sont inoffensifs :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui et non, d’un côté ouai c’était pas mal d’avoir eu nos factions pulvérisés en 2 secs … sauf qu’on fini 3 secondes plus tard dans une faction toute pourrie et totalement OP en mode « tous amis contre le grand et vilain méchant ! »

Le côté « factions à l’agonie » on l’a même pas vécu au final et en plus tout ça c’était juste pour qu’ils puissent faire le même scénario lambda et marketing « sauveur de la galaxie » pour tout le monde au lieu de se fouler un peu plus comme ils faisaient avant, paye tes corones :sweat_smile:

Le meilleur exemple pour le côté « corrones, on différencie bien les 2 factions quitte à faire mal à l’une » ça reste Makeb je trouve, avec la République toute puissante qui part combattre le Cartel hutt et tenter de sauver la planète, pendant que l’Empire en mode infiltration essayait « juste » de récupérer un atout pour tenir dans la guerre contre la République. Même le jeu de base était mieux écrit et plus intéressant au niveau de ce qu’on vivait dans chaque camp que tout l’arc nanardesque de Valkorion (rien que de repenser aux 50 000 fois où on s’infiltre sur Zakel mettre le bordel sans jamais se faire chopper, ça m’énerve plus que tout BfA :o)

Du coup ouai, un truc à la Makeb pour WoW ce serait plaisant.

J’ai pas de mains, les classes me désolent, et le lore est clairement mis de côté pour d’obscures raisons. Ils ne font aucun effort pour l’écriture, et encore moins pour le gameplay des classes. J’arrive tout simplement pas à me poser sur un seul personnage, alors que c’est ce que je voudrais. Aller, deux à la limite, histoire de jouer les deux factions. Là, tout est insipide et le lore qui était la seule chose qui me faisait à peu près tenir bah… Le coup du : Nooon, mais on a déjà trop traité les EdN, on passe à autre chose, on a pas le temps, je crois ça a été la goutte d’eau. Vraiment. j’arrive même plus à participer sur le forum. C’est dingue :confused: J’ai même plus assez de sel pour ça.

Perso j’ai eu énormément de mal à tenir rien que deux perso, j’ai à peine mit mon secondaire (Alliance 120), je le joue quasiment jamais, rien que farm le stuff ça me fatigue et l’histoire bof.
Je maintiens juste mon main au minimum syndical.
J’ai aussi l’impression qu’il n’y a rien à faire dans le jeu ou rien qui ne t’indique qu’il se passe quelque chose.

Je trouve qu’il manque un gros truc à cette extension pour donner envie de s’y co régulièrement et savourer le jeu.

Exactement l’inverse pour ma part, je joue de façon casu mais il y a toujours des choses à faire

2 mentions « J’aime »

Ce que je comprend pas c’est que ces devs à la manque on pas de “community manager” qui prennent la température sur les forums?

Heu boss, le truc avec Tyrande vengé…les mecs aiment pas mais pas du tout!
heu le pourrissement du personnage de Sylvanas…les mecs aiment pas mais alors pas du tout!!!
T’as l’impression qu’ils s’en tape de leur lore mais d’une force…alors que c’est la vraie richesse de wow :persevere:

Mais ça c’est rien par rapport à la richesse des actionnaires.

1 mention « J’aime »

ya pas une interview recente de ion qui expliquer qu’ils ne laisser aucune critique negative remonter a leur salle de reunion pour ce qui est du scenard? :confused:
puis ta deja vu un bleu sur les forum lore? quelque soit la langue?^^’

ils sont plus persuader d’etre des genie sans piger que baine a jamais eu la populariter pour pousser une rebelion, que les EdN accepterai jamais de s’en prendre autant a la tronche sans aucune compensation, que la horde n’accepterai que tres tres mal une mop bis ou teldrassil qui a etait une sacrer sortit de fourche dans la communauter au final ect^^’

bref, ils sont completement deconnecter

ouais eux, si ca continue comme ca la blizzcon risque d’etre fun a regarder, ca va etre l’annonce de diablo immortal niveau reaction mais a tout les niveau ou presque, voir encore plus violent^^’
et l’action va se planter bien comme il faut ^^’

Vous savez qui Blibli a viré en particulier lors de leurs derniers licenciements ?
Les CM !

Y compris des populaires comme Ythisens côté US :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas de retours négatifs s’il n’y a pas de retours.

5 mentions « J’aime »

The red T-Shirt is back ^^

1 mention « J’aime »

et il viendra avec une armée cette fois u.u

Oui monsieur.

Pour venir clôturer nos sujets qui partent en vrilles !

Plus sérieusement, à l’époque, y’avait des CM qui passaient sur certains sujets fofo histoire et rp pour mettre en avant certains trucs de la communauté.

Ca s’est arrêté vers Wotlk ou Cata, je ne sais plus.

2 mentions « J’aime »

Alerte bias EdN, je ne peux m’en empêcher

Quand on voit comment certains ont pris la purge de Dalaran et haïssent Jaina pour ça, imaginez les gens comme moi lisant la nouvelle Élégie.

Après faut avoir lu la nouvelle et/ou participer au scénario pour comprendre, parce que le jeu ne retranscrit pas les horreurs censées avoir eu lieu.

Quand le scénario provoque des débats sur :
-le fait de prendre une nouvelle au sérieux ou non niveau lore
-la justification de massacres de civils
C’est qu’il y a un problème.

Ils veulent créer des débats, mais pour moi là c’est malsain.
Ces derniers temps j’ai l’impression qu’on doit toujours se rappeler que c’est “juste un jeu, il ne faut pas prendre ça trop au sérieux”. C’est pas bon signe !

Si déjà ils nous pondent des horreurs, au moins que ça soit bien fait, qu’il y ait un but dans l’histoire au delà de juste choquer et faire parler.

2 mentions « J’aime »