Thas'Dorah et apparences

Bonjour,

Je me suis remise à Wow avec l’arrivée de BFA mais j’ai totalement loupé Légion. Mon reroll a fait toutes les quetes depuis le début mais quand je me rends au Sentier Invisible (Domaine de classe des chasseurs) et que je vais sur l’autel, il y a un message me disant que mon arme prodigieuse a été sacrifié pour soigner Azeroth.
Est-ce qu’il est toujours possible de farmer encore quelques skins (comme les skins lien du sang) ou c’est vraiment terminé et je m’assois sur le skin qui me plait T_T ?

Hello :slight_smile:
Alors oui tous les skin sont encore disponible :slight_smile:
SAUF! Oui il y a toujours un mais, le skin de la tour de mages, c’est un skin qui était exclusif à Légion et ceux qui ont réussi ce défi.
Tu peux donc débloquer, les skins de base, les skins avancé, les skins lié à la quête l’équilibre de la puissance, les skins pvp et les skins caché de l’arme. Ca en fait quelqu’un quand même :slight_smile:
Pour les apparences cachés je te laisse regarder ici:

https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees

Bon retour en Azeroth :slight_smile:

Merci beaucoup ^^ !
Bon jeu à toi et merci pour ta réponse !

J’en profite pour poser une question qui me turlupine : est-ce que vous savez s’il est prévu un jour qu’on puisse transmogrifier une apparence d’arme prodigieuse pas de notre spé ?

Pas envie de respec Précision pour pouvoir transmogrifier Thas’Dorah :smiley:

Je ne pense pas, ce sont des armes bien spécifique a la spé, avec une histoire. Ce serait vraiment bizarre de pouvoir transmo Porte Cendre en Pala tank par exemple. Du coup je ne pense pas ^^

Sauf qu’un pala tank ne tank pas avec une 2M mais avec une 1M et un bouclier donc pas de Portes cendres pour un pal tank.

Perso, j’aimerais bien. Les skins sont sympas.
Niveau lore, je sais pas trop quoi en penser. En mage, il me semble qu’au final les armes sont qu’un « accélérateur de puissance ». Elles pourraient pas améliorer mes compétences en givre/feu si je porte Aluneth? Je sais pas trop

En effet quand y’a du lore derrière c’est plus compliqué, mais sur le chasseur j’avoue que la différence de lore entre BM et précision ne mérite pas, à mon avis, qu’on sépare les armes prodigieuses (hors Hati, mais Hati c’est pas pareil :heart:)

Et pourtant les caster peuvent transmo leurs bâton prodigieux a la place des armes a 1M, ce qui est WTF ^^

En soit, si ils ne povuaient pas ça rendrait obligatoire d’avoir un bâton pour garder les transmos d’armes prodigieuses, ce qui serait pas génial :slight_smile:

Bonjour

J’essai désesperément de savoir comment avoir le skin de thas-Dorah en renaissance du phénix ( celle en flamme ) je ne trouve aucun tuto ou explication pour le faire, j’ai stop vers WOLK donc je ne connais absolument rien a Légion si quelqu’un a la procédure ou ce souvient de comment on fait :confused:

Merci à vous

Hello l’ami,

Le skin phénix dont tu parles s’obtient après avoir réalisé la suite de quête de l’équilibre de la puissance.
C’est une suite de quete qui te fait passé dans chaque donjon de légion et dans les 2 premiers raid.
Il te faut aussi avoir débloqué les premières quêtes des sacrenuits :slight_smile:

La premiere quete est celle ci
-> h ttps://fr.wowhead.com/quest=43496/la-puissance-int%C3%A9rieure

Amuse toi bien, le skin en vaut la chandelle :wink:

C’est possible, en spe BM tu peut mettre l’apparence de l’arc MM :slight_smile:

Merci Shurtugal,

Il ne faut pas faire la campagne de chaque région aussi?

Sinon merci bcp j’ai pu qu’a trouver l’endroit que tu me parles :stuck_out_tongue:

J’ai fais tout les chapitres de chaque zone, hormis suramar et je ne trouve même pas le pnj pour la quete, ni même ou il ce trouve :confused:

Dans mes souvenirs, c’est une quêtes qui est lancé dans ton domaine de classe après que tu es fait la quête qui tu prends a Dalaran ou Kadgar te demande d’aller récupérer quelque chose a Suramar.

Est ce que dans tes souvenirs tu passais par Exodar? :stuck_out_tongue:

Yes c’est ça ! Dans mes souvenirs ça commençais avec ça puis tu auras une quête dans ton domaine que le cailloux brillant te donne pour aller voir Kalegos a Azuna :slight_smile:

la je suis au reveil de Illidan, jespere que c’est le bon cheminement

Bon ben j’ai finis la quete avec Illidan qui finis au raid a Tornheim, et j’ai toujours rien qui m’active cette quete -_-

Si tu as tout fait dans la même journée, commence par déco-reco, parfoit ca permet de mettre le jeux à jour dans ton avancé et ça debloque certaine quete.
Ensuite va a ton domaine de classe et l’image de Kalec doit y etre pour te donner la premiere quete :confused: