đź”´ Thaumaturge Vashreen SPAM

Bonjour
Depuis plusieurs semaines / mois, mes boites aux lettres sont poluées par Thaumaturge Vashreen qui m’envois de simples lettres me disant que des ressources blabla on étaient retrouvées blabla vous connaissez… sauf qu’il ne me remet rien a part la lettre, et ca tous les jours sur ma trentaine de persos, comment dire … c’est RELOU de devoir suprimmer ca tous les jours 30 fois. Et si je ne supprime pas et bien il me renvoi la meme lettre le lendemain.
Ce fameux Thaumaturge Vashreen cherche a m’envoyer 600 Flux Cosmiques sur tous mes rerolls. Pourtant je ne suis pas capé (genre 81 278 sur mon main et très peu sur mes rerolls) Puis je viens de lire qu’il n’y a même pas de cap.

Quelqu’un aurait une idée pour stopper ces spams ennuyeux ? j’ai ouvert une requête depuis presque 3 jours mais personne ne répond…
Où sont passés les MJ serieux !!

Merci :face_with_monocle:

Bonjour Abenanka,

Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs avec l’envoi de courriers par ce PNJ. Il serait sûrement utile de voir ce que ces messages disent exactement, et de signaler le problème à nos développeurs si besoin :

Hello,
Encore
Même souci, j’ai laissé les d’iMessages pendant 30 jours dans les boites aux lettres des persos concernés.
C’est parti de la boite, depuis plus de nouvelle !
Cordialement Thyssenne.

ok merci, je vais attendre 30 jours alors.
j’ai signalé le bug et un mj m’a répondu me disant qu’il fallait que je signale le bug.

au revoir merci

Oui si tu peux signale le bug :+1: