23/07/2018 09:32Publié par
Hyûgå 20/07/2018 22:52Publié par
Panif Méfiez vous, ce type veux juste des personnes avec autant de HF que lui pour pouvoir augmenter ces PROPRES HF, mais aucunement faire une communauté d'aide pour les anciens HF des anciennes extensions.
S'il y a bien une chose de laquelle il faudrait se méfier c'est bien la psychose et la paranoïa :) Une fois cet exploit réussi, tu comprendras que Quark est un mec très sympa et bien élevé et ce malgré son CV de chef de gang xD
Peace.
Houlà ! doucement :D
Je croule déjà sous les demandes, tu vas m'amener les plus réticents en plus :D
23/07/2018 09:32Publié par
Hyûgå ...
S'il y a bien une chose de laquelle il faudrait se méfier c'est bien la psychose et la paranoïa :) Une fois cet exploit réussi, tu comprendras que Quark est un mec très sympa et bien élevé et ce malgré son CV de chef de gang xD
Peace.
Houlà ! doucement :D
Je croule déjà sous les demandes, tu vas m'amener les plus réticents en plus :D
Mdr. Les réticents doivent d'abord réussir l'épreuve de la volonté. Ensuite celle de l'endurance et pour finir Ils devront résister à l'envie de répondre sans avoir lu ton post xD
Pour l'Alliance.
Coucou T-A-C!
Je suis intéressé, mais comme précisé il y'a plus d'un mois je serais absent une semaine sur trois pour horaires de nuits.
On peut voir que j'ai à peine été assez actif sur les HF de Legion, me concentrant plus sur la naissance de mon dernier, mais me voilà bien motivé pour l'arrivée de BFA.
Mon main est juste ici
<<<<
Mais s'il faut jouer une autre classe/spe ça peut se faire.
Je farm tous les HF hormis les tours de force de l'extension actuelle. Merci d'avoir étudié ma demande ;P.
Tu n'étais peut-être pas actif pour les HF, mais grandement sur le /2 et à l'HV, avec des comportements et des réflexions qui m'ont amené à /ignore plusieurs de tes persos vendeurs. Je pense que dans ce contexte, tu comprendras que ce ne sera pas possible.
Super idée ! Demande d'ami envoyée :)
Demande envoyée aussi. Il est toujours difficile de trouver des joueurs vraiment intéressés pour farm du HF et/ou des joueurs assez sérieux pour pas leave au premier obstacle et/ou ne pas prendre en compte les choses à faire et donc fail le hf avec "oh désolé, j'ai pas vu :/".
Par contre, mon compte de points sur le forum est faux, je suis actuellement à 16 115 points sur mon main.
Salut Krÿeg, ta demande bnet a été accepté dans l'aprem déjà :)
Par contre, je ne te cache pas que ton score est très light et il y a un grand nombre de HF solos et faciles (ou juste à faire comme l'archéo, la pêche, les mascottes, transmo etc...) que tu n'as pas., et c'est justement ce genre de HF qui sont le baromètre utilisé pour essayer de définir si un joueur est un chasseur de HF ou juste un joueur qui en fait à l'occasion pour un titre ou une récompense.
Discutons-en sur le jeu dès demain si tu veux :)
Perso ça m'intéresse mais est ce que je rentre dans les critères ????
Go m'ajouter Bnet (1er post) qu'on discute :)
Ce soir, soirée farm mount => Gugu MM puis HM et NM (pour la verte), 2 fois Sassz'ine et 2 fois les molosses, vraiment cool ^^
j'ai envoyé demande de contact
Tu n'étais peut-être pas actif pour les HF, mais grandement sur le /2 et à l'HV, avec des comportements et des réflexions qui m'ont amené à /ignore plusieurs de tes persos vendeurs. Je pense que dans ce contexte, tu comprendras que ce ne sera pas possible.
Que je sache j'ai toujours aidé mon prochain dans le jeu comme dans la vraie vie. Personne ne dira le contraire.
Me juger sur des malentendus que j'ai pu avoir avec des groupes de personnes qui sont aller jusqu'à se liguer pour étouffer mon commerce, c'est moyen et mal me connaître.
C'est pas bien grave. Je m'attendais à un énième refus de ta part. Sur ce.
1 mention « J’aime »
Me juger sur des malentendus que j'ai pu avoir avec des groupes de personnes qui sont aller jusqu'à se liguer pour étouffer mon commerce, c'est moyen et mal me connaître.
Je ne te juge pas sur des malentendus, mais sur des propos tenus sur le /2 par sunmoon, à propos d'un autre vendeur, en étant grossier (pas besoin d'être vulgaire pour être grossier), en ne sachant que cet autre vendeur... c'était moi :D
C'est pas bien grave. Je m'attendais une énième fois que tu n'assumes pas tes propos et attitudes. Sur ce.
Je ne te juge pas sur des malentendus, mais sur des propos tenus sur le /2 par sunmoon, à propos d'un autre vendeur, en étant grossier (pas besoin d'être vulgaire pour être grossier), en ne sachant que cet autre vendeur... c'était moi :D
C'est pas bien grave. Je m'attendais une énième fois que tu n'assumes pas tes propos et attitudes. Sur ce.
C'est bien dommage ce qui a pu t'arriver, car je n'ai jamais eu de personnage nommé Sunmoon =). Comme d'autre tu t'es fait leurré par une création de personnage d'un personnage quelconque visant à me nuire, avec l'affixe -møøn que j'use sur notre serveur. Je pourrais te citer mes 12 personnages côté Alliance mais en aucun cas ça prouverait quelque chose.
Je clos cette discussion pour ma part, bon recrutement.
Recrutement forum Kirin Tor
Happymøøn est il de la même famille que tous les "møøn" vendeurs ?
Salut Quarkounette,
En effet il l'est. Mais il n'est plus ce qu'il était il y'a un an.
C'est à dire ?
Ce serait bien trop long à expliquer. Mais pour la réputation de vendeurs on passe pour les détails. En somme j'ai changé comportementalement, si tant est que ce mot existe. Résultats de longues réflexions.
Bonne continuation à toi aussi :)
Sinon, il reste encore des places, même si cela va devenir compliquer pour les farms fixe à 20 joueurs, voire les farms en flexible à 30 :D :D
Mais le début de BfA va permettre de rapidement faire les gloire aux héros pour tout le monde etc... :)
up avec mis à jour du post initial :)
J'allais postuler mais si les problèmes de comportement tendent à nous faire refouler... bordel je ne sais plus qui j'ai insulté récemment.
Oui je sais, c'est assez incroyable qu'on ne souhaite pas avoir de joueurs qui risquent de gâcher la bonne ambiance :(
Mais j'assume :)