The Achievements Club Community

Très intéressé, mais jouant coté horde, je vais rejoindre mon frère orc !
Au passage, pour ceux qui m'ajoutent :

Quand vous êtes co tout le temps, mais que vous ne me /w pas, j'élimine de mon bnet au bout d'une semaine, sinon je suis vite submergé de bnet "fantômes" ^^

Et aussi, quand vous me faites une demande, pensez à passer en mode "en ligne" parce que les demandes qui m'arrivent, que j'accepte, et que le joueur n'est pas en ligne depuis "8 mois" et me parle sans que je puisse répondre, c'est pas glop non plus :D
Le groupe a bien grossit au point que nous avons créer un forum+calendrier afin que les Taccos puissent s'organiser, alors que je pensais que notre activité ne battrait son plein qu'à partir de BfA ! :)

Hésitez pas à m'ajouter bnet et me contacter, car dès le lancement de BfA, nous serons occupés :)
Bonjour, je suis un grand fan de HF, je peux rejoindre? :>, gl pour ta commu!
03/08/2018 17:11Publié par Quarkounette
Et aussi, quand vous me faites une demande, pensez à passer en mode "en ligne" parce que les demandes qui m'arrivent, que j'accepte, et que le joueur n'est pas en ligne depuis "8 mois" et me parle sans que je puisse répondre, c'est pas glop non plus :D

Oups :D
C'était encore pire pour toi Nosa, puisque ce n'était pas pour la commu mais un recrutement guilde :D

Sinon les activités battent leur plein, plusieurs méta de rattrapage déjà fait, des farms montures ou autres. Bref, je pensais que ce serait calme avant BfA, mais quand je vois l'enthousiasme et les activités déjà maintenant, je n'ose imaginer la suite :D
Dernier up avant BfA, sortie a presque 30 ce soir pour le méta de la tombe, c'était vraiment fun, encore un truc demain je crois organisé par la commu puis go go pex :)

Je prends encore ceux qui me demanderont demain, puis on avisera
up
Salutations!
Déjà un grand merci d'avoir eu le courage de créer une guilde rassemblant tout ces éternels incompris que sont les chasseurs de Haut-faits!
Moi même l'étant, j'aurai voulu discuter d'une éventuelle place au sein de votre guilde pour un chasseur de HF qui subit "ca sère à ri1 t hofé" "c débil de fère sa" "tu a vrémen du tan à perdre" depuis WOTLK...
Imaginant que tu vas faire un tour sur mon amurerie, je tiens à préciser que j'ai eu des périodes d'arrêts sur WoW et que quand je me suis reco, et vu cette tonnes de HF ajoutés j'ai préféré les réaliser par ordre de parution (extension par extension). J'ai donc effectué aucun HF de Legion et de WOD (ainsi que PvP n'ayant pas le niveau max). Je te demande donc de me "juger" sur mes extension "travaillés" jusqu'à MOP et non sur le contenu total de WoW. =)
J'espère tout de même avoir la chance de pouvoir discuter avec toi pour de plus amples détails malgré la réponse!
En attendant ta disponibilité je vous souhaite bon courage pour ce tout nouveau contenu =)
A bientôt!

BT: Isylwen#2930
On va gentiment reprendre les activités avec la communauté maintenant que le méta Uldir est presque fini :)
20/07/2018 23:05Publié par Sourihan
Tu as peut être eu un mauvais passif avec Quarkounette

Nous avons tous un passif avec Quarkounet du moins tout ceux qui ont post.
Jme suis fais refoule avec + de 24K pt

20/07/2018 23:05Publié par Sourihan
mais tentons de rester bienveillant. L'idée initiale est quand même "faire profiter de son expertise et de son organisation aux passionnés de HF et aux collectionneurs

Ceci est ce qui m'a incité a vous contacter et je n'ai eu que des regrets !
Nous avons tous un passif avec Quarkounet du moins tout ceux qui ont post.
Jme suis fais refoule avec + de 24K pt

Si un joueur est refoulé avec 24k, ce n'est pas par rapport à son nombre de points de HF mais par rapport à sa personnalité ou ses comportements que j'estime incompatibles avec ce que je recherche pour le groupe.
Je me suis déjà expliqué ^^
A un moment, faut digérer et assumer hein ^^

Sinon, HF de G'huun réalisé dimanche avec une partie de la communauté, une excellente soirée, merci à tous ceux qui ont participé :)
24/10/2018 09:41Publié par Quarkounette
Si un joueur est refoulé avec 24k, ce n'est pas par rapport à son nombre de points de HF mais par rapport à sa personnalité ou ses comportements que j'estime incompatibles avec ce que je recherche pour le groupe.

Oe fin tu m'as juste dit :
T'as pas fait les hf Mascotte donc t'es pas un farmeur de HF
C'est un peu dur de raccourcir en disant :

24/10/2018 09:41Publié par Quarkounette
sa personnalité ou ses comportements

Aprés je comprends que pour une guilde tu sois pointilleux mais pour une commu fin c'est juste risible quand vous avancé l'argument :

"faire profiter de son expertise et de son organisation aux passionnés de HF et aux collectionneurs

ca ressemble plus a un lynchage.

Combien avez-vous eu de drama ? Le genre de drama qu'on retrouve soit dans des guilde pve HL ou PVP avec des ambiances toxic c'est juste une vrai question !
31/10/2018 17:24Publié par Republic
Combien avez-vous eu de drama ? Le genre de drama qu'on retrouve soit dans des guilde pve HL ou PVP avec des ambiances toxic c'est juste une vrai question !

Aucun. Les TACCo semblent contents d'être là, tout se passe bien dans une ambiance agréable.
Et personne ne croira que tu as été refusé juste pour des HF mascottes :D

Et si je suis pointilleux pour TACCo, même si c'est un peu moins que pour TAC, c'est que la finalité reste la même, je sélectionne des joueurs avec qui je vais partager mon loisir et que ce soit 100% du temps ou moins, ne change pas que je choisis avec qui je joue :)
01/11/2018 11:34Publié par Quarkounette
je vais partager mon loisir

je choisis avec qui je joue

je

je

je

Voila d'ou vient le probleme je voulais signé pour rejoindre une comu pas UNE personne tu as l'air de bien savoir de ce que TU as besoin.
Pourquoi ne pas le spécifié dans ton 1er post recrutement? le plaisir de refoule peu etre?
Dis moi par exemple en lisant

20/07/2018 21:37Publié par Quarkounette
Nous recrutons des joueurs fans de HF et collectionneurs. La première barrière est à 20k (plus ou moins), cependant, j'ai pris des joueurs ayant moins que cela

20/07/2018 21:37Publié par Quarkounette
, le but est que le pool de joueur soit suffisamment important pour avoir toujours du monde de présent afin que lorsqu'un membre demande de l'aide ou propose une activité, cela se monte immédiatement.

D'ailleur tu devrais m'expliquer ce qui allait pas et le spécifié dans ton annonce recrutement !
Bonjour, je tenais à dire que la communauté TACCO est très sympathique et il y a de l'entraide malgré certains messages de frustration qui sont surement dû à des distortions. Or, il est légitime pour Quark de choisir qui il veut avoir dans son groupe . D'autant plus que s'il te connaît et que tu as eu un passif avec lui.. (peu importe le motif...). C'est normal qu'il ne t'accepte pas dans le groupe...
01/11/2018 15:06Publié par Devodream
D'autant plus que s'il te connaît et que tu as eu un passif avec lui..

-il ne me connait pas je l'ai /w juste quand il a créé sa comu
-j'ai un passif avec ? dans quel vie ?

-il m'a juste refoule pour des HF de pet en me disant oe c'est des hf solo que tas pas fait ca montre que t'es pas un passioné et derriere il dit oe si vous avez 16k ou 20K ca peut le faire ! alors qu'apparement il y a dautre pré requis BIEN precis qu'il a en tête. il n'a qu'a bien les préciser dans ce qu'il cherche.

pas besoin d'inventer des passif d'une vie antérieur qui n'a jamais existé.

Aprés idem tu dis que t'as pas de drama quelle personne qui joue pour le fun pense a faire des screen tchat capital pour les ressortir 4 ans aprés sur un forum ?
oe no drama sinon
Bah je sais pas, j'ai pas eu le souvenir qu'il fallait l'ach. des mascottes... pour rentrer :) surtout que c'est pas les plus dur ^^.
@Republic : Mais en fait, c'est quoi ton problème ou le message que tu veux faire passer ?

Que TACCo est naze ? ok si tu veux, mais seul l'avis de ceux qui y sont compte ^^
Que je suis égocentrique, que JE, JE et JE ? oki si tu veux, JE veux bien te faire plaisir ^^
Que tu as été refoulé et que c'est injuste ? mais alors pourquoi t'acharner alors si JE suis une horrible personne ? ou peut-être faire que d'autres me voient comme tu veux me voir ? bah laisse tomber, ton avis compte aussi peu que le mien, chacun se fait son avis :)

Bref, JE te remercie en tout cas de faire en sorte que le post reste dans les premiers, du coup JE reçois encore des demandes de joueurs que J'accepte :)

EDIT : comme quoi JE ne suis pas si à côté de la plaque que cela en t'ayant refoulé, tu ne fais que prouver encore et encore que tu n'étais carrément pas la bonne personne pour la communauté et chacun de tes posts aigris rajoute à mes certitudes ^^
En plus de la soirée "farm mount" du vendredi, nous organisons maintenant une soirée HF pvp le lundi soir, et je dois avouer qu'on s'est vraiment bien marré en bataille rangée contre les H2 hier soir ^^

Toujours en recherche d'Achievers pour étoffer le groupe ^^