The Blue Frog recrute. Guilde PVP/RBG Alliance.

Bonjour à tous,

La guilde The Blue Frog sur Dalaran recrute des joueurs pour RBG!

Pour étoffer son roster 1 ainsi que son roster 2, nous cherchons :
- Un tank expérimenté. (DH ou Druide)
- Un LF (ou Target caller en Anglais). Cac idéalement. (DK, War, DH)

La guilde : The Blue Frog
Guilde PVP Alliance sur Serveur Dalaran / Marécage de Zangar.
Nous sommes une guilde PVP avec notamment un Roster RBG qui tourne depuis décembre 2016.
CR obtenue par la majorité des membres du roster durant Legion : 2k à 2k3 selon les saisons sans se claquer puisque qu'on ne joue quasiment que les jeudis soirs.

Notre positionnement en tant que team RBG est unique à ma connaissance.
En toute humilité, nous faisons partie des meilleures teams FR malgré un temps de jeu très réduit. (Ok, il y a pas des centaines de team RBG FR, je l'avoue)
Si vous avez peu de temps pour jouer mais que vous cherchez à RBG et faire de la performance malgré tout, vous serez à la bonne adresse.

Ce que nous cherchons chez les candidats :
- De la bonne humeur, du talent et un état d'esprit positif.
- Une expérience RBG / Arène avérée.
- Etre disponible les jeudis entre 20h45 et 23h15. (En dehors de ce créneau hebdomadaire, vous êtes libres d'assister ou non aux autres événements de la guilde.)
- Etre majeur et maître de son emploi du temps.
- Avoir Discord avec un micro qui fonctionne
- Etre prêt à migrer sur Dalaran et l'alliance une fois une "période d'essai" de 2 soirées RBG effectuée. (L'essai peut également avoir lieu en Arène si c'est plus facile à organiser)

Le roster 1 composé quasi exclusivement de joueurs 2k2+ RBG/Arene est assez fermé et ne peut être ouvert que pour des rôles clés. (Tank, healer ou LF par exemple)
Le roster 2 composé en majorité de joueurs 2k+ accueillera les nouveaux membres.

Si vous pensez être un bon candidat, je vous invite à nous ajouter Crimo (Officier) ou moi sur battlenet pour que nous puissions parler de cela plus en détails.
Battletag : Darkoul#21879 ou Crimo#21155
Je ne suis pas souvent en jeu en dehors des soirées RBG mais j'ai l'application battlenet sur le tel donc je réponds très vite.

J'espère que mon annonce vous donnera envie de nous rejoindre.
On a hâte de partir au combat avec vous!

Kiss,
Darkoul
Une guilde que c'est bien à l'intérieur. L'amour du beau jeu #novalkyr #fatstrats #killhordesforlife
21/09/2018 15:56Publié par Kissmokool
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment il n'est pas devenu allergique aux fleurs

Allergique à toi, tu veux dire ...
21/09/2018 16:02Publié par Jaï
21/09/2018 15:56Publié par Kissmokool
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment il n'est pas devenu allergique aux fleurs

Allergique à toi, tu veux dire ...

https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w
@Darkoul pourquoi y'a des hordeux qui parlent là?
@Crimoz Faut bien accueillir les repentis!
On cherche toujours un DH Tank pour le roster 2 ! ;)