The full P6 BG Premade Experience

6k+ Avec mon démo en 2006 , je pouvais os presque n importe qui , j’ai déserté les bg in y a longtemps déjà malgré un stuff tout à fait correct sur mon war , à BC ça ira un peu mieux mais faut pas espérer de miracle non plus

@Draganne Tu t’attends à te prendre des taunts mais absolument tout ce que tu dis est entièrement vrai et ceux qui le réfuteront sont justement des gens qui backpédent sur 100 mètres avant de t’assassiner avec un sort cliqué à la con.

Hier j’ai fait 5 BG, tout le monde est stuff Naxx et ça use des popos à 15 po dans tous les sens. Le mec le moins stuff que j’ai croisé c’était un war full AQ40.

Donc oui, le pvp de Classic est aberrant vu les circonstances et évidemment qu’à l’époque ce n’était absolument pas pareil. Avec un stuff prébis en phase 6 tu t’en sortais easy parce que Mr tout le monde était full vert.

Aujourd’hui Mr tout le monde il a 5/8 Naxx, il est full enchant, il use des pots, il a la 100%, il a une spé opti et il vient avec ses potes de la guilde.

Certains voient TBC comme le messie, mais je peux t’assurer que ça sera la même voir peut-être même pire. Tu as tous les kikooarenaroxxor de Arena Tournament qui s’entraîne depuis 2010 qui vont rabouler et tu stackeras à 1k4 toute la saison car leur objectif secret c’est d’être rank1 avec leur main classe et ensuite de polluer le ladder avec leur 1000 rerolls.

Je me suis toujours amuser en BG à toutes les extensions, mais le pvp Classic me fait vomir à chaque fois que j’y fous un pied. À fuir. :confused:

(à l’instant même horion de givre 2100, faut quoi comme skill la ?)

Ça me fait un peu peur pour les arènes ou je vise les armes , je les avais eu à BC

La forge peut beaucoup t’aider au début, si tu arrives à te frayer un chemin entre toutes les mafias au plateau des elem :stuck_out_tongue:

Oui je sais , déjà fait à BC , après oui ça va pas être simple de craft rapidement, so je me souviens bien l’arme s1 est inférieur à l upgrade 3/3 en forge

Les BG interserveurs quelle connerie aussi

Hello

Ya rien de choquant. Les casters ont pris de + en + de stuff & les degats critiques ont monté ( Mage Feu encore + flagrant ajd)

Déjà à l’époque c’était pareil. C’était juste moins flagrant.

En revanche:

On a absolument aucun recours contre les dégâts magiques surdimensionnés à part des potions… Nan mais lol.

T’as le droit de te plaindre contre un Sham mais t’as les reflectos qui permettent de renvoi le sort Givre / Fire / Ombre

Pour les Shams j’ai pendant longtemps Pre pot RN si jetais en free cd de popo

Je suis désolé mais tu savais à quoi t’attendre en jouant à WoW Classic avec la mentalité #nochanges & le système de Bracket / Ranking.

Courage !

T as les zanza qui reflect tu verras le chaman s os c’est marrant

Si tout le monde est stuff Naxx, y’a pas de déséquilibre de stuff du coup. Hormis celui qui vient de up 60, le pauvre.

La résistance, la stat anti caster ne fonctionne simplement pas. Il est là le gros problème. Pour avoir de la résistance dans une seule classe de magie, il faut sacrifier une grosse quantité de stats. Le seul gain est une chance de resist, pas une réduction en pourcentage des dégat de la classe de magie en question.

Tu rends le jeu random, parfois tu resists, parfois tu half-resist, parfois tu resist 10 fois de suite et le jeu est broken pour le caster en face. Parfois tu as perdu tellement de stats que de toutes façons tu ne fais plus rien.

à l’inverse les dégâts physique son très bien géré par l’armure, armure qui est présente sur chaque item. Pas besoin de sacrifier des stats pour en avoir les bénéfices. Bénéfices qui sont dégressif et donc passivement plus intéressant pour les classes en tissus qui commence avec le moins d’armure.

La différence de système génére naturellement un déséquilibre entre le scaling des dégâts magiques et celui des dégâts physiques. Les dégâts magiques explosent alors que les dégâts physiques sont plus stagnant, l’augmentation des dégâts physiques étant pour beaucoup absorbé par l’armure moyenne des joueurs qui augmente avec l’enchainement des phases.

J’ajouterai qu’avant la P5, les casters doivent faire face à un problème d’optimisation de gear. Pas assez de gear pour avoir assez d’endu, cap hit, crit et quantité suffisante d’add-spell. ça masque le problème avant la sortie d’aq40.

Bref, rien de nouveau dans le monde de wow vanilla.