The full P6 BG Premade Experience

Salut je me suis fait laver pendant tout 2019/2020 alors maintenant j’arrive full stuffed full conso je claque 55g par BG, je fait des demis tour backped et en 1v1 j’ai des actions et décisions jamais vu dans l’histoire du pvp sur wow et me permets en prime de spam émottes sur les corps de mes adversaires fraichement 60. Ma main à couper que la moitié ce sont tués au Gdkp et se revendiquent authentique. En soit c’est full légit mais bordel qu’est-ce que vous êtes pathétiques!

2 mentions « J’aime »

On a un service de traduction avec ?:face_with_monocle:

4 mentions « J’aime »

Je crois qu’il essaye de dire que la meta pvp en phase 6 est broken.

Il est frustré car il s’estime meilleur que son adversaire quand le jeu s’évertue à lui démontrer le contraire.

1 mention « J’aime »

Les types qui backpéd je suis impatient de voir si leurs arguments fonctionnent en arène TBC.

L’OP a bien résumé le PVP de classic je trouve, des mecs nuls surstuff et full compo qui se font fake cast à la moindre occasion et qui backped encore comme si wow venait de sortir.

… et des gens qui s’étonnent que le farming compte, comme si wow venait de sortir…

je crois qu’il essaye de dire qu’il est pas content

J’ai jamais dit que le farm comptait pas, je dit que certains sont bons qu’à tuer des mobs ou à acheter du stuff, c’est comme être le meilleur joueur d’un pay to win.

S’ils étaient vraiment bons qu’à tuer des mobs on en entendrait pas parler.

Apparemment ils sont pas mauvais non plus pour tuer les légendes du skill auto proclamées.

3 mentions « J’aime »

Je suis juste d’accord avec l’OP, J’y peut rien si tu prends ça comme une attaque personnelle, debind ton S et améliore toi si t’es dans ce cas là.

Aparemment c’est pas nécessaire.

encore un message pour rien, ça pollue les vrais sujets

L’animation de ce topic vous est offerte par Calibert :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est cool ces topics, ça me rappelle les débats quelques semaines après le début de la P2 où à en croire certains du forum, fallait plus se méfier des pgm éclaireur ou caporal qui farmaient leurs plantes plutôt que les noobs qui rankaient.

Tu te plains de te faire laver par des mecs nuls… t’en déduis quoi sur ton niveau le génie ?

Tu joues war j’imagine , au vue du taunt sur la fap?

Les mecs nuls ont compris une méta qui a 15 ans et pas toi apparemment. Alors va te stuff en gdkp et te faire pl pve. Ensuite reviens et montre leur qui a le plus gros e-phalus ! Si t’es si fort. Et encore tu t’es pas fait pom Pyro par un mec avec athiesh…

Je préfère la version demoniste avec feu d’âme , pratiquée il y’a 15 ans par mes soins

Oui, entre-autres…