< The Hellfire Club > Horde / Hyjal - Recrute!

La Guilde < The Hellfire Club >
Recrute des joueurs Matures voulant évoluer dans une ambiance Chill & Conviviale !

Nous sommes une Guilde principalement axée PVE / MM+ ; nous recherchons à étoffer nos rangs avec des membres un minimum Actifs car nous souhaitons faire vivre le Club de manière Solide & Durable !

Nous tenons particulièrement à la Vie IRL de nos membres et nous en avons donc fait une Priorité !
Nous voulons que notre Guilde reste un lieu d’échange prospère, loin de toute ambiance Try Hard ou d’Usine à Progress.

Certains de nos membres ont également l’envie de Raid, d’abord en NM puis en HM.
Nous envisageons donc de créer un Roster pour les plus Motivés.
Cependant, Rome ne s’étant pas faite en un jour, la patience sera de mise.
De plus, bien que les Raids demandent une certaine rigueur, et en gardant de vue l’objectif premier de Clean, nous tenons à ce que cela reste de l’Amusement ; loin de nous l’idée d’être au sommet aux côtés de Echo.

Nous sommes également nombreux à aimer profiter de l’ensemble du contenu du jeu.
Farm Transmos / Montures , Haut-Fait , Réputation , Pex , Vieux Raids , etc… sont d’autant d’activités que nous aimerions partager en Guilde.

Pour plus d’infos vous pouvez aussi nous /w en jeu :

  • Nehalenia
  • Àrdwyn
  • Malcordds

Bon jeu et peut-être à bientôt !

Hello !
J’ai vu votre post et je serais potentiellement intéressé, je te laisse mon discord si jamais c’est toujours d’actualité :v:t4:
AtΩm#9097

Bonjour, je serai surement intéressé je te laisse mon discord Nahos#5087 a bientot !

Salutation,

J’ai postuler dans votre guilde via la recherche de guilde
Hunt BM ilvl 416

Pour me contacter :
Discord ==> Baernie#1470
Bnet ==> Baernie59150#21194

A bientot