The Sparks, guilde d'après-midi

The Sparks, recrute:

I. Nos horaires

Nous raidons sur les horaires suivants :

  • l’APRES-MIDI (lundi, mercredi, jeudi) de 14h00 à 17h00 , groupage a 13h45.

Possibilité d’extend de 15 à 30 minutes en fonction du progress et/ou de la motivation des membres.

Progress BFA :

  • 6/8 MM Uldir
  • 8/9 MM BOD
  • 2/2h HM Creuset
  • 8/8 HM et 6/8 MM Palais
  • Actuellement 10/12MM Ny’alotha

Pour nous suivre:

Twitch de notre streamer : https://www.twitch.tv/raxitou

Youtuber (vidéo de nos down) : https://www.youtube.com/user/seb230374/featured

II. Nos Objectifs

Nous avons pour objectif de clean le contenu Mythique de l’extension.

Malgré notre créneaux particulier, nous cherchons principalement à évoluer aussi bien et aussi vite que n’importe quelle guilde.

III. Le recrutement

Le recrutement est actuellement ouvert : Nous recherchons:

  • Dps distances (Démoniste, mage, Equi, SP et élem)
  • Un MT2

Minimum requis Collier 80, 470 ilvl !!

N’hésitez pas à postuler, nous étudions toute proposition sérieuse au travers d’un entretien préalable.

Vous pouvez contacter les officiers :

  • Directement en jeu : Ghalade (Ghouloude#2785),Groumhpal(Groumd#2488), Byzon , Sîëm , Fabines

A bientôt dans le jeux.

Toujours à la recherche de distance et d’un MT2

Toujours à la recherche de personne pour renforcer notre rosteur MM

Bonjour, seriez vous preneur d’un mage feu et un druide heal ?

Sa pourrait nous intéresser, ajoute-moi en btag pour qu’on en parle. (Groumd#2488)

Up toujours à la recherche de monde pour étoffer notre rosteur, n’hésitez à venir discuter :slight_smile:

Up carapace tombé, go N’zoth

Up toujours à la recherche de monde pour étoffer notre rosteur, n’hésitez à venir discuter :slight_smile:

Hello, vous pouvez me whisp Silencio#2183 si un destro lock vous intéresse (full dispo les prochaines semaines à vos horaires)

Up toujours à la recherche de monde pour étoffer notre rosteur, n’hésitez à venir discuter

Up toujours à la recherche de monde pour étoffer notre rosteur, n’hésitez à venir discuter.
Actuellement 11/12 MM

Bonjours vos horaires de raid me convienne parfaitement,par contre je cherche plus pour du SL vu le retard que j’ai sur mon perso.J’ai repris le jeux il y a 1 mois et demi a peu pres.Si vous voulez un dk dps dans vos rang faite moi signe. sléd#2942

Bonjour, toujours à la recherche de distance pour N’zoth :slight_smile:

Bonjour Nous sommes à la recherche de DPS distance d’un Hpal Pour down ce magnifique Boss qui est NZoth puis ensuite préparé SL !!! Intéressé Ajoutez moi Bnet : Ghouloude#2785 à très vite IG :slight_smile:

Up Nzoth tombé, la guilde recherche toujours du distance et un pala heal. Contacté le GM: Ghouloude#2785