The Sparks (Hyjal-Horde) Recrute !
Nous sommes une guilde de journée, nous raidons de 14h à 17h les Lundi,Mercredi,Jeudi.
Vous travaillez la nuit, très tôt le matin ou vous êtes dispo la journée sur du long terme, notre guilde est faite pour vous.
L’ambition de la guilde est simple, terminer chaque palier en difficulté Mythic.
Nous sommes ouverts à toutes candidatures !
Vous désirez plus d’informations , contactez nous sur Bnet : Ghouloude#2785 , Korvoo#2592
Recrutement toujours ouvert 
Recrutement toujours up , nous recherchons activement un SP, mais nous sommes ouverts à toutes classe/spé.
Recrutement toujours ouvert, nous recherchons des heals ( Pal heal prio) , mais nous étudions toutes candidatures 
Salutation à vous ! je serais bien intéressé à rejoindre votre guilde !
je suis un vieux chaman amélio à la recherche d’une nouvelle famille.
seulement je préfère être honnête je suis vraiment ultra chaud pour commencer les raids mais j’ai des contraintes horaires par rapport à mes enfants qui m’oblige à partir les récupérer a 16H15
j’esprère que ca ne sera pas rédibitoire pour ma candidature …
En tout cas c’est très compliqué de trouver une guilde comme la votre ,telllleeement rare des guilde d’aprem, je vous tire mon chapeau !
vous pouvez me contacter in game mon pseudo est Roghnarr !
Bnet : mahimos#2449
merci par avance pour votre retour positif ou négatif ^^
UP ! Toujours à la recherche d’un Heal (Hpal prio) et de bon dps (DK, Amélio, Monk, MK, Guerrier).
Toutes les candidatures sont étudiées donc n’hésitez pas.
Actuellement 8/8 NM 7/8 HM 2/8 MM
The sparks Guilde de journée Recrute !!!
I. Nos horaires
Nous raidons sur les horaires suivants :
l’APRES-MIDI (lundi, mercredi, jeudi) de 14h00 à 17h00.
Possibilité d’extend de 15 minutes en fonction du progress et/ou de la motivation des membres.
Avancée actuelle : 2/8 MM 7/8 HM
II. Nos Objectifs
Nous avons pour objectif de clean le contenu Mythique de l’extension.
Malgré notre créneaux particulier, nous cherchons principalement à évoluer aussi bien et aussi vite que n’importe quelle guilde.
III. Le recrutement
Le recrutement est actuellement ouvert !
Hpal prio + autre Heal
Rdps (Boomie prio)
N’hésitez pas à postuler, nous étudions toutes candidature sérieuse au travers d’un entretien préalable.
Directement en jeu : Noubou (Ghouloude#2785)
Update !
Actuellement à 4/8 MM et 8/8 HM.
Toutes candidatures est étudiez.
Mp en Jeu: Noubou
Bnet: Ghouloude#2785 , Korvoo#2592