The War Within™: modification de l’écran des personnages et services en jeu

The War Within™: modification de l’écran des personnages et services en jeu

Avec la sortie de la mise à jour de prélancement et des bataillons, vous remarquerez des nouveautés dans l’écran des personnages. Ces modifications affecteront la façon d’utiliser les transferts de personnages, les Sésames ainsi que les changements de race et de faction.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

L’idée de regrouper tous les personnages sur le même écran est certes une bonne idée, mais par pitié instaurez un moyen de les ranger « par niveau », « par classe », « par race »… Parce que là, quand on a de multiples rerolls - qui étaient sur des serveurs différents - ça devient un bin’s sans nom pour les organiser.

2 mentions « J’aime »

Ils étaient bien tous regroupés, mais quelle pagaille :open_mouth:
Y’avais tout mélangé ! Courage pour le tri a ceux qui ont 60 persos

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, comment passe-t-on des personnages normaux à ceux que l’on veut mettre en favoris ? Pourquoi le vol « normal » a-t-il disparu :frowning: ? Je l’avoue c’est galère de devoir remettre les talents à tous ses personnages. J’aime la nouveauté mais pas les changements :frowning:

2 mentions « J’aime »

T’as juste à les faire glisser à la place d’un des 4 du hauts

Et le vol normal existe encore, t’as un sort pour basculer d’un mode à l’autre.

1 mention « J’aime »

Un filtre « par serveur » serait parfait

2 mentions « J’aime »

Il est toujours là, sur ta page des montures tu as un nouveau bouton qui te donne 2 options voir les talents de vol et le changement entre vol classique et vol dynamique.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup bonne soirée et bon jeu.

Merci pour ta réponse :smiley:

1 mention « J’aime »