Oui c’est 60 mais parfois c’est mon cerveau du passé qui est au commandes.
Ce serait grave sympa de pouvoir personnaliser !
En tout cas, ils ont bien dit qu’ils ajouteraient des scènes au fur et à mesure et que ce qu’on a vu n’est pas la finalité au niveau de l’écran du Bataillon.
Voilà, ça peut paraître confus, mais c’est en fait très simple. « Bataillon » c’est juste le nouveau mot pour remplacer le mot « Compte ».
Ça inclut donc l’intégralité des personnages de ton compte, peu importe la faction ou le serveur. Ça inclut également tes autres comptes WoW sur le MÊME compte Battle.net.
La seule limite c’est la région puisqu’il n’y a pas de cross-région pour le moment. Dans une très récente interview, ils disent qu’ils aimeraient instaurer le jeu cross-région mais que c’est compliqué à faire. Donc ils se penchent dessus mais si ça arrive, c’est pas pour demain.
1 mention « J’aime »
Oh ben tiens je vais garder mes po dis donc.
Ysonfous !
Faudrait deja qu ils fusionnent les serveur, reset les pseudo ou/et ajoute les nom de famille ou qqch du genre. fasse un reset pseudo sur tous les compte qui n ont pas joué depuis 1 extension ( 2 actuellement )
y a des serveur litteralement vide au sens propre comme figuré
Je ne sais pas comment, mais s’il vous plait : Transmettez l’idée aux devs !
Hello from France!
I’m giving an idea of a feature that I’ve been waiting for for a long time and which aligns well with Warbands:
Register for a group search with one character and play another while waiting for the group to be assembled.
I think it would generate a lot of multi-character fluidity, like quest with your DPS character while your healing character is registered for example.
Or (at another level) register Tank / Heal / Dps with 1 to 3 different classes.
Cordialement
1 mention « J’aime »
Yep, j’ai vu un USA / EU dans un article, je sais plus trop où.
Mais franchement, un EU / FR, ça ferait tellement de bien aux serveurs FR !!