[The War Within] Apparences d'armes du raid Palais Nerub'ar

Salut !

Cette fois-ci, je suis tombé sur les apparences d’armes du raid de la saison 1.

Honnêtement, je m’attendais à bien pire.

Je trouve qu’il y a une forte influence « Venthyr/Nécroseigneurs » et j’aime assez le rendu que ça donne.

Je trouve les apparences globalement très belles. Bien sûr, elles sont très typées et n’iront pas à tous les personnages en termes de style !

Les Épées 1M/Dagues et les Glaives de guerre sont franchement dingues, les noirs et rouges encore plus !

(Ça fera également plaisir a quelqu’un déçu de ne pas avoir vu d’arcs sur un autre sujet)

Sont-elles à votre goût ? :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Je sens que ça va être une dinguerie cette extension !

J’ai très hâte d’équiper ma hunt edv avec cet arc aux couleurs du vide x)

2 mentions « J’aime »

Dite moi que c’est un bug du render 3D de wowhead pour les sword 2M, depuis quand faut les 2 bras pour utilisé une épée aussi longue qu’une dague ? :o

Sans doute pour les gnomes et leurs pitis bras :disguised_face:

4 mentions « J’aime »

Perso j’ai confondu les dagues et les épées 2M, j’étais dégoûté… x)

Les épées 2M sont immondes. :confused: Sinon je pense que pour la taille c’est la perspective qui n’est pas bonne. L’épée doit être massive vu le design.

Je sens aussi !

L’arc c’est une tuerie !

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que épée 2M, c’est … spéciale.

2 mentions « J’aime »

C’est pas mal dans l’ensemble.

J’adore l’apparence des épées à 1M.

Les épées 2M pas trop à mon goût en revanche.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que pour les transmo elfe du vide ça va être pas mal.

Surtout que l’offre des arcs à l’esthétique du vide est relativement pauvre en l’état !

1 mention « J’aime »

Je sens que j’vais être belle ! :star2:

C’est un meh/20 pour moi.

Il me semble qu’il y avait d’autres skin hors raids qui seront peut-être plus à ton goût.

1 mention « J’aime »

Non mais en plus l’arbalète à la rigueur… Mais depuis… BFA je crois, la taille des arbalètes a été augmentée pour les nains, ça ressemble à rien.

Pour l’épée 2M, doit y avoir une animation qu’on ne voit pas là.

Pas mon style mais on a vu plus moche.

2 mentions « J’aime »

Pareil mais vu que je raid pas ça m’inquiète pas trop on verra pour les drop des quetes

Au pire j’ai quand même du choix en armes

Perso j’avou que ça me fait trop penser au style d’arme de shadowland . . . Pas hyper fan vue que je peu plus la voir en peinture :rofl:

Non !!! Les arcs à feu, arcs et arbalètes sont moches au possible! Seules les haches ont été bien faites a croire qu’on a fait ces armes et cette extension exprès pour les nains!