The War Within bug quette " La lumière de K'aresh " 4/5

Bonjour,

J’ai un problème avec la campagne The War Within sur mon personnage Moschinho
J’ai terminé la Manforge Oméga / Dimensius en raid, mais la quête de conclusion “La lumière de K’aresh” (chapitre 5/5) ne s’est pas validée.

Pendant la cinématique de fin, j’ai été déconnecté.
À ma reconnexion, j’ai pu voir la cinématique via un PNJ, mais la campagne reste bloquée à 4/5 et je n’ai pas de quête active à rendre.
J’ai vérifié mon journal de quêtes et reparlé à Shandorah et Hashim, mais rien n’apparaît.

Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier mon état de campagne et forcer la validation de “La lumière de K’aresh” afin que je puisse compléter le chapitre final ?

Merci beaucoup pour votre aide :pray:

Salut

tu as une quête qui te demande de tuer Dimensius, tu l’avais quand tu as terminé le raid ?

suite à cette quête, tu as la quête qui t’envoie dans le donjon " écodome al’dani " et c’est cette quête qui valide le 5/5

Edit : donc, tu as terminé la quête de dimensius d’après wowhead, mais tu n’as pas le cristal pour lancer la quête suivante

d’après les commentaires, certains ont du retuer dimensius pour avoir le cristal
(ou regarde dans tes sacs si tu ne l’aurais pas)

Merci pour ton retour malheureusement après vérification je n’ai pas le cristal dans mes sacs j’ai bien tué dimensius plusieurs fois 4 ou 5 fois en espérant débloquer la suite mais rien ne lance j’ai aussi fouillé mon journal de quête et aucune ne correspond à ce que tu mentionnes.

je ne peux pas envoyer de sreen je crois que c’est pas possible .

Du coup je crois que j’ai le cristal dans mes sacs il s’appelle message scelle magiquement mais quand je clique dessus le jeu me signale que j’ai déjà achevé cette quête. Je vois aussi la quête à dornogal ambassade et émissaires mais je ne trouve pas le PNJ il s affiche sur la grande carte mais pas la mini map je crois que je suis dans une vraie choucroute

pour mettre des screen sans le rang qu’il faut, tu peux utiliser la méthode du texte préformaté

tu c/c le lien ici , tu sélectionnes tout le lien & ensuite tu cliques sur texte préformaté, ça te donnera un truc du genre

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/WoW_icon.svg/1200px-WoW_icon.svg.png

d’après wowhead, c’est un item pour activer les tp dans dragonflight ça
(sauf si ils ont nommé 2 items avec le même nom)

c’est ça l’item dont tu as besoin sur dimensius

Du coup non je n’ai pas cet objet dans mes sacs et j’ai aussi encore refait le raid pour voir mais toujours rien

tu loot bien le cadavre de dimensius ?
(et sinon, je sais pas trop, je vois plus trop de solution la)

Oui il y a rien à looter j’ai dû le faire au moins 7 fois maintenant ^^ je pense que j’ai besoin d un Mj

tente de le faire en LFR sinon & non en mode histoire, t’auras ptet plus de chance