[The War Within] Ensembles extérieurs

Salut !

Comme vous pouvez le voir, des ensembles récupérables dans le monde extérieur ont été datamined et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont frappé fort.

Outre le fait qu’ils sont tous extrêmement réussis dans leur style (bien que je n’aime pas le design Tissu, je le trouve parfaitement réalisé, comme tous les autres), on en parle de la dinguerie du set Mailles ???

Je n’en croyais pas mes yeux en voyant le set Mailles qui, je trouve, surclasse largement les autres, bien qu’ils soient tous d’une masterclass évidente.

Chapeau bas à l’équipe, même les armes sont sublimement réussies et collent parfaitement avec le style des armures !

Vous en pensez quoi ?

3 mentions « J’aime »

Que ca contrebalance bien les skins totalement horribles des sets de classe …

7 mentions « J’aime »

Le set évocateur est magnifique, celui du paladin aussi d’ailleurs, tu n’aimes pas ? :o

Celui du pal, les ailes gâchent tout. Elles sont très mal intégrées

Ils vont sans doute lire les retours dessus pour éventuellement faire des retouches

J’aller écrire la même chose mais trop tard XD

Je le trouve immonde le set de classe du Paladin. X’)

Globalement je trouve les sets de classe ratés (au moins la moitié, certains sont bien comme l’Évocateur ou le Voleur). :confused:

Je m’attarderai un peu plus dessus pour avoir une vision détaillée de chaque set mais dans l’ensemble c’est vraiment pas terrible pour moi…

J’espère qu’ils vont mettre un masque entier au DK parce que le demi-masque à la Shao Kahn, ça fait vraiment golio…

Et cette manie de mettre une armure complète mais de laisser visible un bout de bras tout moche… L’art de gâcher un set. (Pareil pour le cou)

2 mentions « J’aime »

Le set plates extérieur est absolument glorieux.

Pour les sets de classe c’est assez mitigé pour ma part, sauf pour le druide que je trouve magnifique.

1 mention « J’aime »

Ah ouais ? J’hésite sur le set Druide perso mais il est pas mal j’avoue. :stuck_out_tongue:

Le set Plaques Extérieur est magnifique ouais. Cela dit je trouve le Mailles encore au-dessus.

Ils sont tous sublimes c’est abusé la qualité comparé aux sets de classe. XD

1 mention « J’aime »

Sinon pour les ensembles extérieurs, je trouve le cuir et la maille moches, comme à leurs habitudes. La plaque et le tissu seront toujours supérieurs, c’est bizarre
(et les sets de raid sont très beaux, comme quoi les gouts et les couleurs :stuck_out_tongue: )

Effectivement les goûts diffèrent considérablement. C’est toujours intéressant de voir les différentes visions.^^

1 mention « J’aime »

Plaques sublime oui.
Mail très jolie aussi mais difficile à porter en Hunt/Sham imo :face_with_monocle:
Cuir, je le trouve en dessous et impression de déjà vu.
Tissu très clean également.

Il n’y a plus qu’à espérer que les modes d’obtention ne soient pas 100% RNG comme c’était le cas pour certains des visuels de la 10.2 (Zaralek).

1 mention « J’aime »

Le tissu extérieur est très joli pour un prêtre, ça compte bien je comptais m’en faire un :stuck_out_tongue:

Ils sont tellement beaux, travaillés (tout en ayant une certaine sobriété) que je n’en revient que ce soit de simples sets de quêtes :smile:
Je pense que pas mal d’éléments pourront être utilisés pour des transmo sympa, même si on aime pas tout le set !

La version rouge noir doré c’est les crafts je crois

Pour Chasseur ça passe nickel je trouve, par contre pour Chaman ouais… faut avoir une vision très spéciale du Chaman je pense. xD

Cuir je l’aime beaucoup. Bien qu’un peu plus simple que les 3 autres, je trouve qu’ils ont réussi à faire une armure propre et suffisamment détaillée qui entre vraiment dans le domaine « armure en cuir ».

Pour une fois que c’est pas bourré de pièces en plaques et compagnie… XD

Et la tenue avec le masque et les petites lunettes, ça fait baroudeur du désert, j’adore. X’)

Sinon pour le set Plaques, je le trouve vraiment ouf car en plus d’être parfaitement réussi, on ressent bien le Templier à travers ce set et les armes sont très justement réalisées en accord avec ce set (pareil pour toutes les armes typées).

1 mention « J’aime »

oui une grosse surprise de fou
On dirait qu’il ya 2 equipes artistique

en tant que pal jsuis aux anges lol

il ya juste une chose que je trouve dommage pour la plaque c’est qu’on a meme pas 1 seul accessoire, qui commence a pop sur toutes les autres types d’armure depuis qlq temps. Ils auraient pu mettre un libram ou une sacoche au moins alors que les autres sont gatée a ce niveau la, surtout la maille

T’es l’un des rares sachant ce qu’ils nous pondent d’hab pr la maille

Bref meme chez les anglophones c’est majoritairement des avis positifs
contrairement au set des classes

encore une chose dommage pas de gros marteau en mode templier alors qu’on est dans le theme

1 mention « J’aime »

La maille ça peut passer mais en mixant avec d’autres stuff je pense

1 mention « J’aime »

C’est vrai mais pour le coup, ça me dérange pas qu’on ait pas d’accessoire pour ce set là.

Il est tellement réussi dans sa représentation, avec les armes qui vont avec juste en dessous que l’absence d’accessoire n’est pas si grave. Mais uniquement dans ce cas précis. XD

Totalement d’accord pour le marteau. J’ai désespérément cherché une Masse 2M dans les transmo mais… déception.

J’ai d’ailleurs remarqué qu’elles étaient vachement à l’abandon ces dernières années.

Les épées 2M ça y’en a à foison, par contre les Masses…

1 mention « J’aime »

Vraiment très beaux les sets, les armes aussi d’ailleurs. Hâte de les collecter !

2 mentions « J’aime »