The War Within, est-ce qu'il y aura une version boite collector comme par le passé?

Malheureusement pas à ma connaissance

Non et c’est la première fois que ça tarde autant, j’espère vraiment que ce collector sortira car je les ai tous depuis Vanilla, croisons les doigts.

Il ne m’en manque que 2 pour ma part et c’est vrai que l’attente est longue

1 mention « J’aime »

hop hop hop

2 mentions « J’aime »

Et je prédis la sortie de l’Alpha ce jour là :joy:

Si y’a pas une version Amazon ou autre ce sera sans moi, trop de problèmes avec leur site

1 mention « J’aime »

C’est vrai que celle de DF, je l’ai reçu avec pas mal de petit coups … moins pire que certains qui avaient reçu une boite explosée … ça ne se voit pas trop une fois alignée avec les autres, mais ça fait bien chier …

Emballage digne d’un sac poubelle (juste un sac plastique UPS) chez l’officiel …
J’espère aussi des vente chez la fnac, emballage carton et papier bulle eux au moins, ou amazon avec leur papier carton pour caller la boite

Réponse le 17

Sans doute pour ça qu’ils ont oublié le « Cette semaine dans WoW », car y’aura rien d’intéressant cette semaine, avant la tempête de la prochaine semaine ? :stuck_out_tongue:

Je pense que le collector sera que sur la boutique Blizzard comme Dragonflight…
A moins de Microsoft fasse + mais je ne le vois pas ailleurs !

Bon alors elle est où cette fameuse collector ? :slight_smile:
Rien sur le site

Edit : Ah ben ils ont rajouté 6 heures sur le compte à rebours x)

200 euros … je suis le seul a trouver le prix complétement abusé pour une statue pas très belle ? collector pour les 20 ans et meme pas elle est en cadeau moi qui attendais avec impatience cette boite collector je suis bien refroidi la …

1 mention « J’aime »

tu as oublié les frais de port :slight_smile:

effectivement et je viens de voir que les frais c’esrt 37 euros en normal ET 89 euros en expresse mdr 100 euros pour une livraison … en gros t en as pour pas loins de 300 balles de la collector, bien deg

Ils ont vraiment honte de rien :clown_face:

1 mention « J’aime »

bon je me contenterai de la version numérique…

Et je tiens à préciser que les frais de port sont moins cher pour se faire livrer un meuble (où là ça se justifie). :rofl:

ouais 100 euros en express pour une boite de quoi 5KG max ?
c’est meme pas ce que j’ai payé pour me faire livrer des enceinte colonne ( a 25kg pieces xD ) on devrais lancer un recours xD

Et surtout à ce prix ils ont intérêt à ce que les colis n’arrivent pas abimés comme d’habitude :upside_down_face: