The War Within, est-ce qu'il y aura une version boite collector comme par le passé?

Bonjour à toutes et à tous,

D’après vous est-ce qu’il y a aura une version boite du Collector de « The War Within » ?
Je pose la question car je collectionne les boites collectors et leur contenu…

Merci d’avance et bon jeu.

3 mentions « J’aime »

il y en a toujours eu, pourquoi il n’y en aurais pas?

1 mention « J’aime »

Y en aura sûrement une, en vent sur la boutique offi. Faut guetter, mais si c’est comme celle de DF ça devrait pas être trop chaud d’en chopper une.

quel horreur ils sont vraiment relou pire service client à qui j’ai eu à faire ne savent pas emballer correctement

4 mentions « J’aime »

J’aimerai aussi savoir, je trouve ça malheureux que Blizzard ne donne pas d’information à ce sujet. J’espère qu’ils donneront bientôt des infos, ça serait sympa de savoir si ça vaut le coup d’attendre ou si ça ne sert à rien.

1 mention « J’aime »

Ouais, faites gaffe, les retours de l’édition de DF étaient plutôt mauvais niveau état de la boite.

2 mentions « J’aime »

Pas de raison qu’ elle sorte pas comme chaque extension, par contre le prix va encore une fois être aberrant pour des goodies pétés :stuck_out_tongue:

La « médaille » de BFA est vraiment cool, elle est d’ailleurs dans sa vitrine ici. Mais le contenu de la boite de DF oui, c’était pas fifou

J’espère qu’il y en aura une mais surtout qu’elle ne sera pas comme celle de D4… « jeu non inclus » et donc devoir dépenser 200€ en tout pour avoir la version epic + collector boite…

Et perso j’ai eu 0 soucis sur mes collectors acheté sur le store blizzard

Hâte d’avoir des news sur ce collector pour qu’il aille rejoindre ses copains .
Aucun soucis avec mes commandes également .

c’est pas mal de mauvais retour joueur sur les envois des coffrets je regrette l’époque ou on réservait chez micromania. on verra bien car j’attend aussi la version physique

pour rafraîchir la mémoire certains ont reçu des boites bien cabossé et j’ai vu bien pire comme boîte abîmé sur le groupe FB que dans l’article ci dessous .

Enfait ils y avait aucun emballage, juste le collector dans le sac léger pour fringues ups : ) ils auraient dû mettre l’option papier bulle payante certains l’auraient pris .

Sans parler du service client qui est désastreux … ce serais tellement bien de pouvoir réserver à la Fnac

Pour bosser dans l’expédition, je suis tout à fait d’accord avec toi sur les emballages bâclés mais ils font tous pareil. J’ai commandé d’autres collectors consoles qui n’avaient aucunes protections …Juste mis dans le carton et basta .

Ah bah c’est pas mon cas j’ai pris pas mal de collector chez limited run Game, extrêmement bien emballé pareil pour la Fnac ou cultura papier bulle + gros carton, il y a que chez blizz que le collector est arrivé dans un sac de fringue aliexpress à moitié déchiré

Une fois j’ai eu un collector monster rise abîmé chez micromania ( a cause de l’emballage du fabricant et non de chez eux, le pins avait enfoncé la boîte ) et bien aucun soucis pour un échange ou remboursement tant dis que la leur service client est tellement médiocre rarement vu ça

LRG j’attend des commandes depuis 1 an chez eux mais j’ai de la patience :rofl:
Amazon et consort,c’est de l’usine donc pas le temps de faire de bons emballages .
Micromania ,c’est du foutage de gueule mais je suis d’accord pour le SAV(surtout que j’ai de la famille qui y bosse) .
Le SAV de Blibli,j’y ai pas eu affaire mais mon DF était bien emballé et il est en bon état .
J’attend de voir si ils vont annoncer le WW ou si on va dire au revoir au physique comme je le vois sur les RS

Pratiquement 2 ans pour le castlevania faut pas déménager entre temps ^^

Eh bah ta eu de la chance parce que la plus part on eu le droit au collector dans le sac de fringue

C’est justement Castlevania Advance 2 que j’attend avec Persona 3 :rofl:

Moi cetait le castlevania anniversary collection qui avait mis presque 2 ans ,

après ils honorent toujours leurs commandes et certains de leurs collector sont incroyable ^^ donc ca vaut le coup mais faut pas être pressé parce qu’ils respectent rarement les délais annoncé

Nan mais LRG ce sont les champions du monde eux niveau attente … quoique leurs potes de Special Reserve sont pas mal aussi.

Bonjour
Toujours pas de nouvelles concernant le collector The War Withings ?