Hello,
Pour les possesseurs de EA TWW, votre meilleur loot actuellement ?
Pour ma part, un patron épique dans un gouffre et la monture Lynx Impérial Audacieux dans les sacs de butins : Propager la Lumière
Hello,
Pour les possesseurs de EA TWW, votre meilleur loot actuellement ?
Pour ma part, un patron épique dans un gouffre et la monture Lynx Impérial Audacieux dans les sacs de butins : Propager la Lumière
Salut tu joues paladin depuis combien de temps ?
Salut,
Depuis Mop Remix, j’ai voulu me faire la team des héros/méchants/Invocations de Final Fantasy 7
Houlà moi je ne joue qu’à world of warcraft
Moi perso, j’ai loot une apparence de fourche en pêchant
Je suis content ça m’a suffi
Cette extension s’annonce épique pour moi
Ah bon à savoir si tu as des transmos en péchant aussi
Tu peux loot dans certains bancs des cartes de sombrelune aussi
C’est surtout dans les bancs de tresors avec les caisses là. J’en ai chopé plein. Ainsi que des transmo (un tournevis parfait pour une transmo ouvrier !)
On est vraiment gâtés les amateurs de tmog !!
Ça et la tresse d’ail en récompense de quête à Arathi
En effet, pas de bug et le scénario des quêtes de campagnes étaient mieux qu’aux extensions passées. Avis partagé
J’ai vu des gens se balader en 581, je sais pas trop comment ils ont fait, je suppose que c’est en faisant les gouffres ou en choppant des loots pendant des expé.
Mais ça veut rien dire dans les faits, car demain tout le jeu sera ouvert, ce qui inclue le mode héroïque, tous les lvl des gouffres, les sets PvP et le reste.
D’après ce que j’ai pu voir avec les HF, il y a le HF max à 584, je suppose que ça concerne le mode héroïque des donjons, et on peut supposer que les objets de conquête en PvP et le stuff de MM+ varieront entre 580 et 630.
Donc à voir demain.
Là actuellement je suppose que ceux qui ont déjà du 580+ de partout c’est des gens qui avaient accès à la BETA et savaient d’entrée de jeu où farmer quoi.
Mais pas de quoi être jaloux, ça sera à la portée de tous dés que le jeu sera officiellement lancé.
Autant l’accès anticipé m’a plus et j’ai apprécié le leveling, autant faire une course de vitesse pour surpasser les autres, alors qu’à partir de demain, n’importe qui sera full 580+ c’est un peu absurde…
J’ai un peu joué contre l’IA mais pas question de faire des bg avec 10% de hâte…
Nan ça c’est le 18
Alors un truc me rend fou et zinzin : c’est le tag des pnj de quêtes. Après avoir rendu une quête, et que le pnj en donne une autre, on peut pas la choper, il faut partir du pnj, rvenir vers lui et le recibler.
Cela me le faisait tout le temps sur l’alpha mais là, c’est pas possible sur retails. Ca arrive TOUT le temps.
Pour le gouffre je savais pas mais pour le stuff honneur normalement ça sera ouvert demain.
Ca me le faisait de temps en temps aussi sur DF, là c’est arrivé plus souvent, en gros t’as beau avoir fermé la fenêtre de dialogue le PNJ te suis en mode tourelle, donc faut s’éloigner et revenir.
C’est un peu ridicule et ça m’a fait bugger quelques fois en pensant à un crash serveur ou à la latence, mais pas du tout. C’est assez mineur, mais c’est saoulant…
Hello,
Bon bah hier un autre loot intéressant avec mon War , j’ai pu drop 2 éclats sur les 10 pour la monture en même pas 1 heure
Ca me le faisait déjà régulièrement sur DF, et oui c’est un peu pénible
Ça va ça me rassure, y a pas que moi ! Qui a inventé ça ? Pourquoi ? Dénoncez-vous
Perso, en terme de loot, hier j’ai farm Maya l’abeille mdr
Punaise le scaling des bourdons, c’est ABUSAY
Les loups sur la plage à coter son plus facile a farm pour l’abeille
C’est ce que j’ai cru lire, après c’est pas logique que le pollen drop sur eux^^
J’ai farm en peut-être 2h30 ? D’ailleurs j’ai overfarmed car j’me suis convaincu que c’était 999 pollens et non 900
L’avantage c’est que maintenant j’ai 3 éclats crépitants
2 éclats en 2 heures avec les abeilles.
4/10 j’y suis presque xD