[The War Within] Machine Volante des Gouffres - Personnalisations

Bonsoir tout le monde !

Décidément, on est gâtés avec The War Within, c’est en tout cas mon impression concernant les objets de collection (skin, montures, etc…)

Ici, je vais simplement parler d’une monture que j’adore puisqu’il s’agit de la Machine Volante des Gouffres ! La monture personnalisable.

En effet, on a pu voir les différentes personnalisations sur wowhead, les voici :

Je sais que Blizzard a dit que la personnalisation de monture s’arrêtait à cette machine volante pour le moment mais qu’ils pourraient aussi étendre cette fonctionnalité à d’autres montures, et c’est tout ce que j’attends concernant ce sujet précis !

Vous aussi vous kiffez la monture et le fait de pouvoir la personnaliser ?

6 mentions « J’aime »

Ca va être marrant de nous voir tous débouler avec nos petites machines plus ou moins différentes !

En plus, à l’instar des dragons de DF y aura surement des ajouts au fil des patchs en plus de models un peu « élite » sur des boss de fin de pallier ou en récompense de certains HF.

Les jours passent et TWW me hype de + en +, ou plutôt Blizzard me hype de + en + et ça fait plaisir !

4 mentions « J’aime »

Pareil mais je préfère modérer mon enthousiasme, on sait jamais.

Quoiqu’il en soit, il faut dire qu’il y a déjà d’excellentes choses. Rien que le Bataillon est une énorme avancée pour ma part.

Et puis visuellement, je m’attendais à des tas d’arachnotrucs dégueux et au final pas du tout ! :slight_smile:

J’espère que les différentes pièces seront plus simple d’obtention vu que moins nombreuses que 7 dragons, c’était souvent frustrant d’avoir un design en tête et savoir que la pièce ne tomberait pas de sitôt.

C’est bonus, pas un élément clé de gameplay autant être heureux d’en avoir un occasionnellement (genre en avançant simplement un renom ou scénario) que pester qu’une pièce précise est sur tel ou tel rare qui sera farmé en boucle ^^"

2 mentions « J’aime »

Boh, WoW restera WoW. Le jeu n’a plus 2ans et quand on y joue depuis longtemps, peut importe ce qui sortira en définitif, après s’être fait son avis sur les leaks de la prochaine extension, y a pas trop de risque a prendre, on sait assez vite si on va aimer ou pas !

C’est vrai que je ne me suis jamais trompé sur mes ressentis à propos des extensions avant leur sortie.

Et celle-ci sent bon en ce qui me concerne. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Nous voilà dans le Housing des Montures :joy:

Vous voyez que Blizzard kiff le housing sous toutes ces formes :sunglasses:

elle est très bien. :yum:

Il me faut cette monture :dracthyr_lulmao:

Raid 40 avions sur orgrimmar avec un bot music sur discord avec

youtube.com/watch?v=GGU1P6lBW6Q&pp=ygUVcmlkZSBvZiB0aGUgdmFsa3lyaWVz

Il faudrait une 2eme place joueur pour tirer a la mitrailette sur les orcs sous fond de fortunate son :dracthyr_lulmao:

« Tout c’qu’est de l’orc je l’descends, parfois jme fais un buffle d eau :dracthyr_lulmao: »

3 mentions « J’aime »

Je suis pas une grande fan des montures mécaniques perso, et j’espère que ça pétarade pas comme les motos ^^

Mais eh, j’aime beaucoup qu’ils continuent les montures personnalisables :slight_smile:

Et on voit vite la limite de ce « housing », 6-7 variantes à tout pêter :sweat_smile:

Inutile de dire que j’adore :joy: Elle est juste incroyable cette monture ! :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Mais grave ! J’ai vraiment l’impression qu’ils se font plaisir désormais. Ils ont passé DF à nous faire tester des trucs et maintenant ils se lâchent, c’est trop bien !

Je croise les doigts pour que le lore suive leurs idées, ce serait parfait :fire:

En tout cas, top, la nouvelle monture.
Va falloir que je me fasse un ingénieur :eyes: Personne dans mon warband ne l’est :grimacing:

1 mention « J’aime »

Calculons !
6 couleurs.
6 nez.
6 ailes.
5 propulseurs.
5 tops.
et 3 emblème. (mettons 2. On va considérer que les emblèmes de faction seront exclusives à chaque faction. )

Total : 6x6x6x5x5x2 = 10800.

Y aura 10800 versions possibles de la monture.

Voilà voilà.

2 mentions « J’aime »

J’sais pas si ton commentaire à pour but de montrer que c’est « beaucoup » mais en vrai ça l’est pas tellement…

Parce que deja 10k8 pour des millions de joueurs c’est pas énorme et ensuite bon… quand y a juste le nez qui change ça transforme pas ta monture non plus… soyons honnêtes.
Après je râle pas sur la monture hein c’est très cool, au même titre que les dragons.

Mais je me demande quelle serait la réaction de ceux qui attendent le housing si on leur proposait:

6 structures
4 types d’arbre
10 tableaux
2 portes
12 coloris
6 buissons
une 15aine de meubles
8 pot de fleurs

wouah 6x4x10x2x12x6x15x8 = 4’147’200. Wouah mais c’est énorme !

3 mentions « J’aime »

Sympa la monture.
Après perso ce qui m’intéresse avec les « Delves » ce sera l’ilvl du stuff qu’ont pourra se procurer, si y’a moyen d’avoir du stuff ilvl mythe j’irai plus me faire chier en M+ et puis surtout ont pourra faire ça solo donc pas besoin de passer du temps à chercher.

1 mention « J’aime »