[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

J’ai repris mon SP level 59 sur Remix. Hier je pouvais solo des instances héroiques, aujourd’hui je peine contre un monstre standard… C’est… Rude.

2 mentions « J’aime »

Je suis la seule pour qui la barre d’expérience de tous mes personnages a disparue ?
Impossible de la réactiver dans les options, j’ai cherché partout.
C’est un bug connu du patch ?

Bonjour,
Concernant les sacs, je suis la seule qui n’arrive pas à les ouvrir ?
Même si je modifie la touche dans l’interface impossible et même avec la souris je ne peux pas ouvrir.

Echap, mode édition, et tu devrais avoir la barre d’état 1 quelque part logiquement, après perso c’est affiché de base et impossible à enlever

Je confirme la quête de fyraka avec les 3 pnj ne fonctionnent pas

Il n y a pas de quête sur ces pnj

Heureusement que j’ai profité de Remix avant le pré-patch :dracthyr_cry_animated:

1 mention « J’aime »

Il semblerait que les persos non 70 soient phasés tous ensemble (et inversement pour les 70) et incapables de grouper avec des 70
Je viens de connecter un 62 à Valdrakken et on était à peine 10 joueurs sur Hyjal (Tous entre le 60 et le 69 donc)
Bug ou pas ? J’ai essayé de parler à chromie mais elle me dit bien que je suis dans la timeline du présent

Code spaghetti dans toute sa splendeur.

Bug dans le raid Amirdrassil :
combat contre Tindral
Lors du changement de plateforme si il subit des degats avant de se poser sur plateforme 2 et 3 il reste en l air et c est le wipe assure

La quête de l’arme légendaire bug, le pnj du début ne donne plus les 3 quete après son dialogue.

Pour les objets invisible d’expérience il faut supprimer les intermédiaires (les trucs de congrès shadowland) pour que tout revienne à la normal (oui on les loot même si on a déjà tout)

J’édit le msg, le bug est résolu

Je sais pas si c’est un oubli ou intentionnel, mais le set de MC ne se valide pas en transmo.
Le LQR ça dit « vous ne pourrez jamais utiliser cet objet » et les LQR sont pas validés.
J’espère que c’est juste un oubli, en jeu quelqu’un disait avoir débloqué des skins T0 qu’il avait gardé avec son war pendant toutes ces années.

2 mentions « J’aime »

Ou le faire sur remix ?

Pour les LQR, certains se valident direct, d’autres non, j’ai eu ça sur des sets LQR de Zereth Mortis qu’on prend contre les fragments épiques. Une pièce a été apprise direct, la deuxième dans le chat montrait que j’ai eu le skin, mais sur l’objet ça marquait non. En faisant une deco-reco ça a marché. Leur apprentissage a l’air bien forcé lors de la connexion, j’avais quelques persos avec une 50aines de pièces, aucun problème, mais en live au moment de loot, ça a l’air bug.

Mais j’ai pas test pour les sets MC encore.

Pour les sac, l’option Shif+B devrait fonctionner…

Il y a un reset qui vient d’avoir lieu, avec une mini mise à jour à DL. Ptet que c’est plusieurs fix.

J’ai les téléportation des défis golds de MoP et WoD sur tout mes perso, sauf sur mon évocateur.

De toutes façons le mois de délai entre le pre-patch et l’extension sert principalement à fix, pour que le lancement de l’extension soit propre.

Et si la personne avait envie de voir les quêtes d’intro DK ? (je les adore perso <3)
Juste je prévenais de ce qu’un joueur nous a expliqué hier et pour l’instant c’était bug.

Ha, et comme j’ai tiqué trop tard quand j’ai vendu quasi toutes les pièces (c’est en voyant que mogit affichait un gros - vert pour dire « tu peux pas l’apprendre avec ce perso » que j’ai tiqué).
J’retenterais pour voir du coup. Mais le LQE valide pas dans tous les cas, là où les autres LQE hors set s’activent en « bataillon ».