[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

De fait, tout dépend de l’objectif final. Atteinte de rerollite aigüe, mon objectif est différent en effet, je n’avais pas envisagé cela comme toi, désolée)

Comment sait-on si c’est débloquer j’ai fais MC hier loot par exemple le pantalon T2 démo, je l’avais pas débloquer avant et la toujours dispo dans les ensemble de set, je dois l’envoyer sur mon démo ? hormis l’info (buff héritage) j’ai rien qui a première vue me la débloqué

Normalement dans le chat ça te dit que ça l’a débloqué.
Et en survolant c’est sensé l’afficher.

J’ai testé à MC sur les pièces de set de classe. Et non, je confirme que ça marche pas

J’espère qu’ils feront un truc du coup, car c’est dommage que eux soient pas inclus dans le système.

C’est un bug répandu celui là :grimacing: !
Les boss qui volent, ou qui volent plus bas que d’habitude, notamment :

  • Tindral
  • Raszageth
  • Deios
  • Mekkatorque

du coup c’est à partir des sets BC que ça peut fonctionner ?

Vu que les sets BC on peut les envoyer à nos persos ça marche ça.
Donc j’imagine que oui.

Déso du double post, mais vous aussi vous avez ce bug d’affichage quand vous utilisez une téléportation en mage ?
https://imgur.com/X0z8sn6

(je parle bien de téléportation, pas les portails ça le fait pas sur eux)

Je pense que tous les sets « jeton » sont transférables aux classes correspondantes (via la banque bataillon quand elle sera up, ou par courrier).

Mais tous les sets déjà activés et qui nécessitent une classe sont bloqués à la classe. Du coup, MC en fait parti, mais je crois que d’autres extensions ont les sets directement en loot et pas en jetons. Je ne saurais dire quels instances sont concernées par contre. Avec tous les bugs dans les raids / donjons, j’ai pas fais le tour raid toutes extends que j’avais prévu. (Me semble que legion, genre Antorus en fait parti)

edit :

Oui, j’ai le même bug sur tous mes mages. Semblerait que le tp pour Nazjatar le fais aussi on m’a dit

Ok donc c’est commun, c’est pas un bug qui serait lié à mon interface.
Merci^^

Légion apparemment vu l’autre sujet. Je sais plus s’il y en a d’autres.

Je sais pas si blizzard en as déjà parlé mais les HF de bataillons qui se sont « reset »
genre sur mon perso principale il me manquer plus que 1 item pour avoir le hf trésors de zaralek et la il faut que je retrouve tout, le truc c’est que sais impossible avec mon perso principale, vu qu’il l’ai a déjà ramasser et autant certain c’est juste ramasser une babiole, autant d’autre c’est avoir fini une suite de quete …
J’ai vu que pas mal de hf avait eu se problème

Quelqu’un a t-il trouvé une solution concernant le bug des barres de sorts qui se vident littéralement à chaque connexion ? Ce bug est bien pénible …

1 mention « J’aime »

Ils ont vent que des joueurs ont des crash en boucle en faisant certaines actions depuis hier ?

2 mentions « J’aime »

Bug depuis hier sur le farm des réputations en donjons (BC) :
Auparavant, j’avais l’habitude de pull tout le donjon, et une AOE finale pour gratter toute ma réputations.

Maintenant, si un sort one shot tout un pack en même temps (mais vraiment en même temps), je n’ai la réputation que pour un seul mob. :grimacing:
Il faut soit les buter un par un, soit décaler les morts d’au moins un dizieme de seconde

T’as vérifié si c’est pas condensé en un seul message ?
Car tout à l’heure en raid j’ai vu ça, je OS un pack j’ai que trois messages. J’ai pas pensé à vérifier en tuant un mob puis un pack si ça cumulait mais c’est ptete ça (j’espère^^).

Oui j’ai vérifié
ma barre de reput ne bouge que pour le montant indiqué

Un bug pas trop gênant, quand on tue Kin’garoth à antorus, il tombe dans son trou, donc impossible à loot x)

ce qui me fait penser, pas moyen de retirer les reliques d’armes des tables de butin comme ça sert plus à rien ? :x

ça fait de l’or :eyes:
je pense que refaire les anciens raids est redevenus rentables pour les PO

j’ai rush le premier raid de Légion, je me suis fais 2k po en 20 minutes (prêtre… c’est long pour se déplacer)

Une WQ de 2 minutes donne 600 po :stuck_out_tongue:

Après ça apporte autant de gold qu’un autre loot j’imagine ?
Ce serait histoire d’épurer et avoir plus de chance de looter un truc utile, même si le farm est devenu anecdotique ( bon sauf sur certains sets )