The War Within - Remboursement

Bonjour,

J’ai acheté ce jour l’extension The War Within. Malheureusement, pour diverses raisons je ne vais pas pouvoir au final y jouer.

J’ai donc voulu me faire rembourser l’achat du jeu. Je précise que je n’ai pas lancé le jeu depuis cet achat ne serait-ce qu’une seule fois. Malheureusement ça me dit que mon remboursement est impossible à faire.

Bien sûr, impossible d’avoir qui que ce soit en ligne ou un support quelconque pour aider les utilisateurs. Merci Blizzard.

Quelqu’un saurait comment je pourrais faire pour me faire rembourser ? J’ai acheté le jeu sur la plateforme Blizzard, moins de 14 jours d’achat, je n’ai pas lancé le jeu. La loi européenne doit me permettre de demander un remboursement normalement.

Merci pour vos retours.

Ca c’est bien connu le service client à pris un sacré coup … presque inexistant et remplacé par des BOT

Si tu n’a pas utilisé ton sésame fournis avec l’achat oui tu peux demander le remboursement. Si tu t’es co sur ton compte alors que tu a acheté le jeu (après le 27 aout) tu ne peux plus je crois

Je l’ai acheté aujourd’hui. J’ai pas lancé le jeu juste le lanceur de Blizzard.

A croire que Blizzard le fait exprès pour entuber les joueurs. Ca la fout mal, je suis joueur depuis la sortie de Vanilla.

Attends la réponse du service client alors (fais une requête) et normalement ils vont te rembourser. C’est la date de demande de remboursement qui est prise en compte. Mais encore une fois ne te connecte pas et ne profite pas du contenu :smiley:

Je n’arrive pas à trouver justement, où faire une requête sur le site de Blizzard.

Tu sais où il faut aller ? Merci.

Tu as acheté le jeu depuis la boutique sur l’app Bnet ?
Il me semble que quand c’est le cas, juste avant le paiement tu coches la case selon laquelle tu renonces à ton droit de rétractation en acceptant la fourniture immédiate du contenu. Que tu y touches ou pas n’y change rien.

Après, il me semble, donc c’est pas certain. Si c’est le cas c’est mort.

1 mention « J’aime »

Il ne me semble pas l’avoir vu mais si c’est le cas C’est pas vraiment pas honnête de leur part de le demander.

Ce lien peut t’aider tu dois faire une requête MJ. Si tu leurs demande poliment ils peuvent faire un geste client et te rembourser :slight_smile:

Clique bien sur contactez nous et insiste au près du BOT pour bien parler avec un MJ

Bonjour Caléwen,

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement sur le site directement, sans contacter l’assistance (politique de remboursement).

justement c’est ça le problème la page de remboursement n’affiche pas les extensions acheté , je me mêle a la discutions car j’ai moi même ainsi que d’autres personnes essayé de me faire rembourser et personnes n’y aient arrivées même réponse bateau a tous.
extension acheté non utilisé payer par la boutique avec le bon battle.net l’extension n’était pas encore sortie…et bien non pas éligible au remboursement et les 14jours de rétractation vu a quelle vitesse ils veulent pas rembourser passe vite et puis tu l’as dans le baba. je te souhaite quand même bonne chance.

Il semble que vous ayez abandonné plusieurs requêtes, Metamorphis. Si vous ne voyez pas la commande sur le site, il est possible que vous vous trompiez de compte, de région, ou qu’elle ne soit pas éligible pour un remboursement.

Vous pouvez toujours lancer une requête ceci étant dit afin que nous puissions vérifier cela avec vous.

1 mention « J’aime »

bien sûr que j’ai abandonné mes requêtes elles ne servaient a rien la preuve vous me servez les mêmes motifs alors que j’ai prouvé que ces motifs ne s’appliquent pas a mon cas et de toutes façons maintenant c’est trop tard j’ai utilisé l’extension (qui est justement un des motifs qui empêche le remboursement)
petit rappel :

L’utilisation du produit ou du jeu est trop longue.
La commande n’a pas été passée sur ce compte Battle.net
La commande a été passée en dehors de Battle.net (PlayStation, Microsoft, Steam)
Le produit est une monnaie ou un objet en jeu

alors raison:
1 l’extension n’était pas encore active
2 mes deux comptes sont lié sous le même battel net
3 pareil via mon battel net
4 non c’est une extension virtuel

extension utilisé par dépit et perso a chaque fois que je verrais ces réponses bateau j’interviendrais pour que les gens sachent a quoi s’attendre pour qu’ils évitent de galèrer.