Thekal Guilde FR recrute

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, on aimerait étoffer la guilde « Neo Boomers » en prévision de wotlk et éventuellement faire du contenue pve bc avant la sortie.
Nous avons un noyau dur de 6 personnes environ;
Ca va du chill au tryhard, objectif clean pve, on a des glad et des nouveaux en pvp aussi.
Tranche d’âge pour le moment entre 27 et 31 ans.
Vous pouvez /w un membre co pour nous rejoindre :slight_smile:
Merci

Bon courage à vous.

Vous arrivez à vous organiser malgrè les files d’attente?
Perso j’ai lâché l’affaire.

Oui on a ding 70 hier :slight_smile:
Merci
Les files d’attente se portent mieux depuis jindo

Ahhh bonne info ça !
Genre mieux mieux ou juste moins pire? :stuck_out_tongue:

En vrai ça va, il y a plus que 2h d’attente en heure de pointe contre 6h auparavant.

Les gens arrivent de Thekal en masse.

1/ Ils en ont marre d’attendre
2/ Le déséquilibre entre les factions commence à peser

Les seuls qui viennent de Thekal sont des casuals, Thekal affiche toujours complet et Jin’do restera un serveur « secondaire » qui se verra offrir un transfert gratuit direction Thekal lorsque ca viendra pleurer que plus personne ne joue dessus (oui oui on a déjà vécu 50 fois le cas, tu n’as pas besoin de me prouver par A + Z que j’ai tort, car j’ai raison).

Du coup si vous voulez un serveur bien mou, où 80% des joueurs click encore à la souris car ils n’ont pas rejouer depuis 2010 et que c’est comme ca qu’il faisait, ou les jean-kevin de 12 ans qui ne peuvent pas attendre 6 heures donc se ruent sur le premier serveur qui ouvre, ca va être magnifique.

Sinon Thekal se porte merveilleusement bien. Toujours complet, excellente répartition Horde/Alliance, file d’attente de 10 minutes max en heures de pointes.

Si tu souhaites me répondre, fais le mais sache que je ne prendrais même pas le temps pour venir voir ta réponse vu les conneries que je t’ai vu débiter sur les autres post du forum :’) Et longue vie à Jin’do xd

Plop,

C’est fondé sur rien quand tu dis que c’est full casu lol.
Fresh pvp; ça reste du serveur pvp, beaucoup reviennent juste pour wotlk etc
T’auras pas plus de casu qu’ailleurs^^

Tu ne devrais pas rentrer dans son jeu, il/elle se sert du forum comme un exutoire et éponge sûrement ses frustrations de la journée sur des inconnus le soir… sad truth

Sinon je suis entièrement d’accord avec ton message Slae : que ce soit Thekal ou Jin’do, chaque serveur a son lot de casus et de joueurs hardcore

PS : Bon courage dans votre recrutement ! Je ne sais pas si la guilde est 100% francophone mais pour mener la même initiative sur Jin’do je vous envoie de la force :facepunch:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.