THEKAL Guilde FR

Bonjour à tous,

Présente sur Thekal, notre guilde a pour ambition de relever les différents défis de WOTLK. À commencer par Naxxramas !

Actuellement, nous disposons d’un roster 10 et recherchons des joueurs disponibles les mercredi et dimanche de 21h à 23:30 pour former un roster 25.

Principalement à la recherche de 3 healers et de DPS cast, nous restons cependant ouverts à toutes candidatures de joueurs français qui souhaiteraient évoluer avec nous.

N’hésitez pas à venir me mp (Minipaline) ou mes officiers (Bobléponge, Amazïng et Vedrana) pour tout complément d’information.

Nous sommes également ouverts à toutes propositions de multiguilde qui voudraient faire évoluer leurs rosters en 25.

À bientôt IG :wink:

bonsoir

vous recrutez toujours du monde, si oui quelle classe / spé?
merci

Bonjour,

Oui, on recrute toujours. Actuellement, nous avons besoin de démonistes (affli ou demono), de SP, d’un Rsham, de boomkin et d’hunter (MM).

On examine toujours les candidatures même si tu ne fais pas partie des classes que l’on recherche.

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde pour évoluer dans le jeu en bonne compagnie. Je ne suis pas haut lvl et je ne suis dispo que les weekends et de temps en temps en semaine.
Je me suis remise au jeu il n’y a pas longtemps.
Auriez-vous encore un peu de place dans votre guilde ?
Merci.