Thekal ou Sulfuroncle

Hola,
Je voudrais commencer par dire que mon activité principal est et sera le PvP et j’adore les gros serveurs avec pleins de monde, mais j’aimerais avoir vos avis sur quelque chose :

main main est actuellement sur sulfuron, sauf que si on regarde à l’instant T, Sulfuron est plus ou moins sous assistance respiratoire ( si on le compare à ses débuts )

En attendant le lancement de Wotlk j’ai créé un Alt sur Thekal ( même classe, même nom que mon perso sur Sulfuron), à savoir que j’aime bien le serveur et l’anglais n’est pas un problème.

Mais je me demande quand même si c’est une bonne idée de continuer car j’imagine qu’au launch, Sulfuron vas avoir un énorme pic de joueur, donc tant qu’a faire …

Qu’est ce que vous en pensez ?

Thanks :kissing:

Sulfuron sera toujours rempli, même Auberdine qui a une bonne population peut souffrir sur la durée car sa population ne tient qu’aux Ally qui veulent jouer entre eux. Finkle et Amnennar étaient condamnés assez tôt par le fait que les nouveaux joueurs choisissaient Sulfuron en majorité et ce sera toujours le cas.

Le fresh suivra la trajectoire du gros serveur EU sur SOM (Dreadnaught ?) C’est à dire des files à l’ouverture puis au bout de 6 mois un serveur moyen. Ce sera même pire puisque la possibilité de migrer dessus au bout de 3 mois va probablement mettre le boxon

Le succès du fresh est surtout dû aux joueurs aimant pex et qui arrêteront le jeu dans 2 mois.

Merci de ta réponse,

j’imagine que Sulfuron et Auberdine vont persister, par contre pour le fait que le fresh suive la même trajectoire que SOM je ne pense pas, car il ne faut pas oublier qu’il n’y a que 2 Serveur pour toute l’Europe quand même.

Juste pour le fun j’ai utilisé une commande qui montre le nombre de personne dans le channel LFM.

Thekal :
A 8547/ H 6550

Sulfuron :
A 1436/ H 2123

Pour l’instant c’est une attraction car ce sont des fresh mais dans quelques semaines ils seront des serveurs comme les autres et j’ai du mal à penser que les fidèles du jeu abandonnent leurs perso sur les autres serveurs.

Il te faudrait plutôt aller sur Gehennas ou Gollemag mais ils viennent d’être verrouillés je crois

Pas vraiment car ils ont 3 mois sans transfert possible, chose qui n’as pas été le cas pour les autres fresh.

Après conçois que ce que tu « prévoit » n’est pas déconnant non plus…

Du côté de Gehennas et compagnie pour le coup c’est TROP rempli lol et puis le fait d’avoir un serveur mono faction je trouve ça quelque peu triste …

Je crois que le nom Sulfuroncle est bien donné.

A un moment, ce serveur, au niveau toxicité, était comparé à un Archimonde.

Donc y’a du monde dans absolument toutes les zones, tu trouves un groupe pour n’importe quel donjon en moins de 5 minutes, jusqu’à 9 layer ce week end dans certaines zones et même un peu de queue dimanche soir.

A un moment je sais pas trop ce qu’il vous faut…

ça par contre c’est clairement un argument qui pèse dans la balance pour moi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.