Thorgast etage 18

yop all
alors voila je viens de passer 2h a faire les 17 premier etage de thorgast en reunissant 69 pouvoir d’anima. la plupart ete axe sur le full regen frappe de mort plus forte chance +15% de vie ainsi que beaucoup de up dps normal.
etant dit en dk givre j’arrive sur le boss j’attend mes full cd evidemment la rune d’extengie ou un truc ds le genre aussi fin bref. je commence le boss nikel je dodge sa zone au cac je dans avec l’inferno je kick son rugissement mais voila j’ai beau le kite chaine de glace revenir de temps en temps au cac pour le taper normal ben il me met des tick a 50k mini oO. disons que j’ai bien rage surtout qu’il etait a 15% life.
ducoup je reviens vers vous pour savoir si en dk givre vous avez reussi a le battre ce foutu boss car pour ma part j’ai l’impression que certaine classe certaine spe sont largement desavantage !

en impie c’est bien passé le boss avait 3 millions de pv, fight d’environ 1mn à 50k dps. J’avais quasi tous les pouvoirs d’anima possibles et imaginables dont 2 qui aident beaucoup à survivre:

• +100% armure
  • robustesse glaciale à chaque fois qu’on kick, autrement dit robustesse glaciale 100% du temps puisque j’avais aussi des réductions de CD du gel d’esprit. En plus il y a un pouvoir épique qui fait apparaitre un wyrm de glace à chaque robustesse glaciale, autant dire que le pauvre boss a passé un sale quart d’heure
3 mentions « J’aime »

tu as bien de la chance :stuck_out_tongue: tu as eu de sacre pouvoir d’anime ducoup toi tu enchaine chaine de glace et tu laisse ta goule dps en faite :stuck_out_tongue:
je le resteterai surement en impie alors :stuck_out_tongue:
pas eu de chance sur mes anima ducoup :confused: j’aurai bien voulu avoir le cavalier de la porte de la mort
en tout cas gg si tu as reussi :stuck_out_tongue: impie largement avantage ducoup par rapport a givre ou j’ai rien du tout a cote de toi ^^

j’ai fait le pallier suivant ce soir et découvert qu’on peut même en avoir plusieurs de ces cavaliers !! J’en avais 3 haha limite ils nettoyaient les étages sans moi! ils liberaient même tout seuls les prisonniers et les âmes :rofl:

Je pense qu’il me file autant de trucs épiques parce que j’ai pris les améliorations du vendeur de l’antre

1 mention « J’aime »

tu en as eu 3 oO j’en ai jamais eu plus d’un mdr et sur les 18 etages 0 proposition de cet anima epique comme quoi si tu as des pouvoir pourri ben tu perd ton temps en faite
en tout cas gg !!!

En impie j’utilise un combo assez fréquent mais tellement poilant .

Ça consiste en :

• Robe de liche (commun)
  • Explosion crânienne ( Commun )
  • Decoction monstrueuse (Non commun )
  • Couronne du fossoyeur (rare)
  • tout ce qui boost les stats en priorité

Le reste ça peux être ce que tu veux mais avec une préférence pour Chasseur de runes (non commun) tout en stackant tout ce que tu peux au dessus .

Voici un point de vue de ce que ça donne si tu veux voir le ridicule incarné (on m’excusera pour la qualité du micro j’ai du mal à régler cette perche)

3 mentions « J’aime »

et beh je vois ca :stuck_out_tongue: gg !!! tres belle performance :stuck_out_tongue: je viens de reussir l’echelon 1 etage 18 :stuck_out_tongue:
je vais m’attaquer aux autre demain :wink:
ducoup j’ai eu de la chance je suis tombe sur le build robu sous gel de l’esprit tte les 8sec, 300% armure et j’ai finis avec 160k pv a la fin :stuck_out_tongue: + 3 cavaliers epique de la porte de la mort :wink:
j’espere avoir autant de chance demain sur les pouvoir d’anima avec mon run echelon 2 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pareil haha, avant hier dans ma run j’avais les 4 cavaliers avec moi ! Entre les goules et l’armée des morts + apocalypse on aurait dit un raid de cadavre façon prise de la bastille. Quel pied :grin:

4 mentions « J’aime »