Thrall et sa sœur alternative

Salut les historiens
Je sais pas si ça déjà été poser comme question, est ce qu’il il ya i dialogue quelques part dans le jeux voir même un livre entre Thrall et sa sœur du dreanor alternatif ??

Dans les visions de Nzhot à Orgrimmar il y a une zone où on se bat avec elle , et elle dit “mort au faux fils de Durotan “ donc ça veut dire qu’elle sais qui est Thrall et j’imagine que lui aussi sais pour elle , donc ont ils jamais parler ??

« goel »
« thralette »

voila ^^’
seul dialogue a ma connaissance et il se passe ingame a orgri quand les 2 se croise dans la ville ^^’

1 mention « J’aime »

Il ne s’agit par ailleurs pas de soeur.

Pour l’instant elle a volontairement pas été développé, ils ont indiqué qu’ils attendent un événement particulier pour la mettre en lumière.

Vu ses dialogues, ce sera pour le retour d’Yrel ^^
Elle est la mieux placé pour affronter les Sancteforges.

1 mention « J’aime »

Sa soeur alternative, c’est pas vraiment sa soeur, mais c’est lui, version transgenre.

mop 3
yay!

ouais, le futur vilain bat qu’en faite c’etait le faute des orc ^^’

1 mention « J’aime »

Gner ??? Donc dans la version alternative de Dreanor thrall a fais de la chirurgie et prit un traitement aux hormones ?

Non mais c’est l’équivalent de Thrall pas Thrall lui même. C’est juste qu’au lieu d’avoir un bébé mâle aux yeux bleu, dans cette réalité ils ont une fille aux yeux bleu.

2 mentions « J’aime »

Oui j’avais comprit ^^ , mais bon il m’a surprit avec son commentaire
Donc apparement le sujet se développe en débat ; C’est pas sa sœur c’est lui en fille , Et Ben non, lui c’est lui et elle c’est elle , ils ont Techniquement les mêmes parents ( génétiquement) sauf que pour Thrall ils étaient corrompu par le fel, Ils étaient verts quand ils L`on eu Mais c’est tout.

J’aimerais vraiment qu’ils developpe une relation familiale dans le futur

1 mention « J’aime »

Père ducrasse ! Un Classic :joy::joy::joy:

Non, c’est « Youpi matin! »

Autant pour Je ! J’ai beau être matinale j’ai mal !

2 mentions « J’aime »