Thrymjaris - Quête Voleur Hors-la-loi pour apparences cachées de Legion

Je souhaite réaliser la quête pour obtenir Thunderfury comme apparence pour ma voleuse, ayant drop un des liens je souhaite me rendre au pnj dragon or impossible, l’accès au haut de la montagne m’est juste refusé : Vethir qui est en bas me dit : “Vous avez accompli des prouesses, mais sommes encore loin d’en avoir terminé. Revenez me voir quand vous serez prête à gagner le sommet de la montagne.” Pourtant, j’ai fini toute les quêtes de la zone ( 8/8 chapitres terminés ). Ca fait un moment que je tourne autour de la montagne pour essayer de gagner son sommet à pied mais pour moi qui n’ai pas le vol dans Legion, c’est impossible.
Merci d’avance pour votre aide

Je remonte ce sujet car je suis entrain de refaire toutes les quetes de Légion et j’ai dropé un lien.

J’ai fait les quêtes du dragon et je l’ai libéré mais j’ai beau me rendre sur place, je n’arrive pas à aller au sommet de la montagne et Vethir me dit la même chose qu’Infernape.

Si quelqu’un peut m’aider svp

Voilà, après des heures de recherche, j’ai fini par avoir les skins d’arme.

Je tiens à préciser pour toute future personne qui voudra faire les quêtes et qui aurait le même problème que moi et l’auteur du sujet.

Le dragon a prendre pour rejoindre le pnj avec au Guet de Lorna, c’est un drake qui vous emmènera au Pnj.

Ensuite, soyez sure d’être en spé Hors la loi sinon vous n’aurez pas la quete.

Pour finir et là je ne suis pas sure, j’avais les 2 liens quand j’ai commencé la quete.

bonjour,

j’ai les deux liens sur moi mais je ne vois pas vethir ni THRYMJARIS… mon pote qui est groupé avec moi le vois…

svp …