Thunder overtune

moi j ai une vrait question vous joué a votre jeux blizard!!! ? ou vous aimé juste full troll serieux je suis tendu de deplet des clef fast random avec leur affix eclaté au sol il le teste pas c est sur aller heal hyrja 24 tyra quand tu doit heal et que ta thunder qui spawn ou sismique c est impossible deja que le boss est overtuned de ouf en plus tu doit geré le trolling spécial blizard serieux vous aver pas encore vu que toute la commu le deteste votre affix a 2 bale

Il me semble que la zone est assez grande pour se spread suffisamment pour ne pas cleave le quaking sur les autres.
Après c’est sur que c’est pas évident et que c’est énervant d’avoir l’impression de deplete sur une bad rng, mais les affixes sont pas forcément là pour rendre les choses faciles.

On est pas non plus sur un overlap comme sur le last boss de ID en S4 qui packait le groupe sur un quaking sans que tu puisses rien y faire.

je suis quand même d’accord, cet affixe est surement le pire de tous, le uptime du buff actif (au moment ou tu peux dps ou heal avec) est inferieur au uptime du buff inactif (moment ou tu marche entre les packs ou que tu peux pas dps)…
D’accord que l’affix doit être gênant mais pas inutile, c’est plus contraignant que performant, l’équilibre n’y est pas du tout.
Ils nous ont encore pondu un affixe fait a la va vite …

c est dans certain cas que je parle genre hyrja avoir un quicking su le thunder en haute clef c est rng deplet a 80% genre et le 3 em boss de azur va trouve la place avec lol et oui il on fait l affix en mode balek