Bon, les gars je vien de loot le 2eme lien de cherchevant en 2 try sur mon pal en 2 semaine, je penses que je peux go loto ce soir. Je farmais jamais le raid j’ai dut le faire 3/4x sur mon war sans penser a thunderfury 1 seul fois pensant que c’était bcp trop chaud pour drop les liens. Contre toute attente, alors que je farmais le raid pour passer le temps je drop le 1er lien, la semaine d’après sans m’en rendre compte je loot le 2 -ème . Pareille pour l’annihilateur en gangracier (monture citadelle en mm) en 1 try sur mon war alors que je venais de commencé wow. Bon en vrai, c’est pas pour narguer mais le message que j’essaye de vous faire passer est le suivant : ne négliez jamais un petit temps pour raid, qui c’est ? Si ça se trouve vous serez le prochain.
En attendant mercredi je vous balance ça : « C’est quand on s’y attend le moins que cela arrive le plus »
Que celui qui désire ne souhaite pas car le souhait n’a pour désire que celui qu’il souhaite.
Towinter 2020
1 mention « J’aime »
Et bien GG à toi ! Perso j’ai eu les 2 liens dans le même raid, et à peu près 100% de mes persos ont les liens sauf le paladin qui a l’épée xD
Bon courage pour faire les lingots !
1 mention « J’aime »
Rênes de Drake onyxien en passant par là par hasard ce soir et la mount du cavalier sans tête cette semaine 
1 mention « J’aime »
Wow gg !! D’ailleurs pour les lingots, y’a eu un type sur hyjal qui en à mis une vingtaine pour 3k5 po/u, les suivants étaient à 7k, j’ai pas hésité à les prendre lol (sacré chance encore une fois)
A propo de luck,de rng,etc… pour les mount entre autre j’ai vraiment pas mal de luck
Rennes du saccageur temporel infini, 2 try sur le 1 er boss lors de ma seconde fois en timewalker, 15 minutes apres avoir looter le saccageur je me dis peut être la luck va continuer je tente un malygos 25 hop le drake azur,total 7 try,invincible 4 try,**Rennes du cavalier sans tête:**3 try la même semaine sur un seul perso (lundi rien,mardi rien,mercredi loot) alors que j’avais pu jamais fait l’event depuis 2009 (je joué plus en faites) (je l’ai eu l’année passé )
Cendre d’alar 6 try;
Clé du dérouilleur de la décharge (la roue a mécagone la) first try,Bourdon malveillant 11 try,Minuit version Légion 16 try,Mount Onyxia 21 try (oui les deux derniers font descendre ma moyenne ^^)
J’ai pas mal d’autre loot assez insane en très très peu de try dans ce gout la,mais je sais plus tout dire de tête x’)
Puis en régle en géneral j’ai pas mal de luck comme loot le corail de corsandre en 455 en NM a la 8.2 
Ou comme looter tout mes full bis ilvl max par pièce en moins de 15 jour a la 8.2 et 8.3 j’ai eu toutes mes corru bis en moins de 7 jour x’)
Ah la RNG <3
1 mention « J’aime »
J’ai eu la monture du cavalier au 1er essai mais c’est toujours comme ça. Quand tu ne sais pas que ça drop, tu l’as. A l’époque et il y a très très longtemps, je ne savais que cette monture existait 
Idem pour la monture de Ragnaros dans les Terres de Feu, pareil pour un Drake du Sud ou du Nord, le Faucon-pérégrin blanc rapide, Grince-dents caustique…
Sinon, j’ai le lien gauche pour la TF sur mon démo. Mais bien sur, pour le lien droite, ça ne veut pas droper. 
1 mention « J’aime »
Je viens d’avoir la Thunderfury comme quoi, il suffit d’en parler pour augmenter sa chance
.
Cela m’a pris quelques années. Enfin et surtout du fait que je fait rarement des runs Molten Core. 
1 mention « J’aime »