Bonjour futur camarade de raid et autre pvp sauvage !
Je cherche à me renseigner auprès de vous ancien joueur hl de vanilla ou autre serveur plus lugubre .
J’ai un but ! Jouant chaman élémentaire a vanille je n’ai malheureusement jamais pu avoir thunderfury à l’époque mais j’aimerais tenter d’y accéder avec classic.
J’ai biensur penser au war tank mais j’aimerais dps… quel sont mes chances d’arriver a convaincre ma futur guilde de ma la laisser , est-ce que c’est une bonne arme en rogue?
Merci d avance !
Est-ce que c’est une arme efficace sur rogue… dans l’absolu oui.
En pratique, ya mieux, et surtout, c’est largement plus intéressant sur un war tank. Même un palatank en ferait meilleur usage à mon humble avis.
1 mention « J’aime »
best arme ever rogues et war , convaincre ta guilde reste la plus compliquer.
'linvestissement est tel que a moins que tu sois OFF de guilde / classe / GM/ RL … ben tu l’aura pas je pense
C’est clairement pas la meilleure arme rogue, pour 2 raisons.
Déjà, objectivement, ya mieux niveau stats :
_https://classicdb.ch/?item=23467
_https://classicdb.ch/?item=19351
_https://classicdb.ch/?item=23014
(j’en oublie peut-être)
Mais au delà de ça, le proc est un trap pour toi en tant que dps. Ok ça fait des dégâts sympa, mais ça génère aussi beaucoup d’aggro. Du coup, tu vas être plus rapidement cap aggro.
La filer à un tank permet non seulement d’éviter ce problème, mais aussi de up le cap aggro pour tout le raid et c’est donc sans le moindre doute un des plus gros upgrade dps au niveau du raid.
3 mentions « J’aime »
C’est une arme dégueu pour dps, trop rapide et généré bcp daggro
Dépend de ton implication dans la guilde et des conditions que tu poses dés le départ…ça dépend aussi des gens qu’il y a dans ta guilde…
Ca dépend d’énormément de chose en fait , on peut pas savoir…
Tu peux l’équiper en main gauche à la 1.12 me semble, du coup la vitesse de l’arme n’est pas un défaut. Par contre le reste… ^^
Je l’ai eu, sur un double coup de chance.
Le premier lien tombe, rien n’etait prevu, j’etaiz en fury, aucun tank ne s’est déclaré, j’ai rand contre un rogue et gagné.
Et plus de 6 mois après, après que j’ai perdu espoir vu qu’on avait arreté mc, une soirée bwl tourne court à cause des laggs et des plantages d’instance bwl, on retourne à mc et le deuxième lien tombe sur geddon.
J’etais en fury, et c’etait un réel challenge pour le mt de tenir l’aggro, cette arme est monstrueuse niveau dps, accessoirement elle me permettait d’offtanker sans aucun effort.
J’espere m’offrir encore cette merveille, il faut juste beaucoup de chance et de persuasion 
1 mention « J’aime »
Nan mais ça n’arrivera pas. Tout le monde sait que c’est une arme de tank maintenant. Comme tu le dis toi même, le tank galerait à tenir l’aggro, mettant en danger le raid pour ton petit plaisir égoïste
3 mentions « J’aime »
Pour le coup c’est vrai que la chance peut pas mal jouer sur l’obtention.
Au final, Je donnerais la TF à un warfury avant un rogue, simplement parce que le fury peut offtank comme tu dis (ou tank tout court à l’occasion). Et du coup tu sais que son arme fait double emploi.
It’s clearly a hunter weapon.
6 mentions « J’aime »
Tu sais quoi ? Jsuis d’accord. Et je vais faire du lobbying pour y mettre la main dessus avec mon build spell hunter. Pas de problème d’aggro avec FD en plus !
1 mention « J’aime »
Stock 100 barres d arcanite t’aura de l’avance sur les autres ^^
2 mentions « J’aime »
Les pugilats de zg sont mieux pour hunt, proc cac/distance
Il à raison, c’est clairement une arme de hunter
ses degats sont a pleurer de rire, il ferait bcp mieux avec une ashkandi
Logiquement pour la plupart des guildes voulant faire du PvE la TF partira aux MT puis par la suite aux war dps qui devront switch en tank notamment sur les 4HM.
Je penses qu’il y aura très peu de rogue avec la TF à classic, sauf si comme dit plus haut, tu es au placé dans la guilde et que tu te l’accapare.
Dire que notre MT utilisait encore la TF sur BC tellement le debuff était violent.
Probablement la seul arme qu’on peut légitimement qualifier de légendaire !
Et ne vous en déplaise, c’est une arme pour mage !
4 mentions « J’aime »
Tout dans cette arme indique clairement qu’elle est faite pour aller à un paladin protection !
3 mentions « J’aime »