Bonjour,
Après avoir ouvert un ticket depuis le 4 octobre, celui-ci oscille continuellement entre 1 et 3 jours. Il augmente durant le weekend, redescend le lundi et mardi, remonte un peu le mercredi et redescend le jeudi et vendredi pour arriver à nouveau à 1h le samedi et ainsi depuis suite. Au moment où j’écris ces lignes, j’en suis à 3 jours et 36 minutes.
J’ai ouvert un second ticket pour demander quelques éclairages sur mon dossier (piratage de compte en autre suite à un problème de portable). Le volet pénal est traité d’un autre côté en soit. Toutefois, il me reste le problème « WoW ».
Sans réponse aucune, ni sur le forum, ni via les tickets et au vu de la mécanique du « yoyo », je pense qu’à ce rythme, je n’aurai aucune réponse. Cela fait 24 jours actuellement.
Bien évidemment, il est impossible de contacter le support autrement que par des tickets" et les modérateurs du forum semblent ignorer mes requêtes.
Dès lors, vu le manque de considération de cette entreprise devenue pathétique en l’espace de quelques années, je me permets un petit coup de gueule sur le forum. Au pire, je suis banni (cela me fera une belle jambe), au mieux d’autres clients se reconnaitront.
Wow j’y étais par passion depuis ses débuts et j’ai connu une époque où discuter avec un GM était possible en moins de 4 heures. Même pour des choses relativement secondaires (perte d’un objet de quête, …).
On reconnait la qualité d’un produit quand le support suit. Là, on constate qu’il fuit.
Du coup, très chère communauté de WoW, je vous dis bonne continuation. Finalement, je ne sais pas ce qui est pire : le vol matériel ou l’absence de réponse de personnes censées vous assister …
Au revoir WoW et à jamais.